|
| ||||
| ||||
| des poux, au secours! salam j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur... c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée! là je teste l'huile |
|
| ||||
| ||||
| Re : des poux, au secours! La première fois t'as fais où ton enfance je te plains c'est ma hantise ce truc, cela m'a traumatisé en primaire! Il y a des produits pharmaceutique, shampoing et peigne, bon courage, j'ai presque envie de fuir ton post de peur d'en attraper!!!
__________________ Mi Amr Khaled, mi Amr Diab, Mi salope, mi Mach'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Re : des poux, au secours! Coucou Ambrine! oups, je suis désolée... j'ai lu une fois que le vinaigre blanc était efficace mais je ne me souviens plus... Attends, je range quelque chose & je fais une recherche pour toi! |
|
| |||
| |||
| Re : des poux, au secours! salam faut que t'achètes un shampoing anti poux avec le petit peigne en métal comme pour les gosses. L'huile ca ne fait rien vaut mieux utiliser un shampoing pour. |
|
| ||||
| ||||
| Re : des poux, au secours! Du vinaigre, du Poulpix ou je ne sais quoi en Pharmacie ou bien du FLITOX (mouahahaha jrepense a un truc en disant àa enfin bref)Bon courage j'en ai jamais eu mais jsupporterai ap ! ikh. |
|
| |||
| |||
| Re : des poux, au secours! Ambrine, tu as grandi dans un monde aseptisé? Première carie, première infestation par les poux ... ![]() Faut acheter une lotion en pharmacie, c'est la seule solution. Le vinaigre ne sert qu'à dissoudre les coques des lentes je crois |
|
| ||||
| ||||
| Re : des poux, au secours! Citation:
oui c'est la première fois que j'en ai, et durant mon enfance ça n'est jamais arrivé, on n'allait pas à l'école quand il y avait des poux, on restait enfermé chez nous mdrr. lol oui fuis!!! on sait jamais! ![]() Citation:
ok merci! c'est gentil lol tout de suite le pire mdr Citation:
apparement l'huile les éttouffe, ça bloque leur système respiratoire. Mais c'est sur que demain incha'Allah je vais essayer de passer à la pharmacie prendre un truc. |
|
| ||||
| ||||
| Re : des poux, au secours! Citation:
moi je l'ai fais sur la niéce de mon mari vinaigre de cidre ou balsamique c'est incontournable il deteste ça |
|
| ||||
| ||||
| Re : des poux, au secours! n'hésites pas vide la bouteille et passe un peigne pour les déméler et tape pour enlever les poux tu verras ça marche laisse le vinaigre dans les cheveux 15 minutes et tu verras |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " des poux, au secours!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au secours! | majdalina | Jrad | 60 | 05/08/2011 21h20 |
| La dame des poux ! | JoliCoeur59 | Général | 8 | 09/10/2007 10h34 |
| comment combattre les poux? | sabribela04 | Bien-être et Santé | 42 | 30/05/2007 20h31 |
| Ablutions avec l'époux | Cherazadel | Islam | 36 | 13/02/2006 10h17 |
| d'ou viennent les poux? | Jrad | 14 | 19/01/2005 22h22 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |