|
| ||||
| ||||
| Histoire de C.. ..de COEUR Via internet vous y croyez vraiment .. ???Bon admettons que vous trouviez la perle jusqu'ici pas de soucis tout va bien dans le meilleur du monde.. MAIS.. Quand arrive THE QUESTION de la part des amies, parents, familles.. Comment vous etes vous rencontré ???????????????????????? Vous seriez pret a dire que vous avez croisé votre moitié sur le Net via un site de rencontre ou un forum tel que.. euh.. BLADI.net avec le risque de se taper la honte ( oui on va pas se mentir malgré que ça soit un moyen comme un autre ça reste encore pour certains esprits restreints le moyens de facilités pour les moches ou des désespérés) ? ou bien plutot à inventer une histoire de toute pièces avec le moins de détails possible pour évité de se griller ??? Si vous etes déja passé par la racontez nous... A vous BladiBoys and Girls.... |
|
| |||
| |||
| Re : Histoire de C.. si ca devait m'arriver, je remixerais un peu la vérité |
|
| ||||
| ||||
| Re : Histoire de C.. Citation:
si cest toi quon rencontre par etonnant quon remixe la verite |
|
| ||||
| ||||
Bladi.................lol tu rigoles gsper |
|
| |||
| |||
| Re : Histoire de C.. moi je n'aurais aucun mal à dire la vérité (sans donner le nom du site peut-être) mais dire que c'est sur internet j'ai aussi la chance de ne pas être moche, ça doit aider pour assumer |
|
| |||
| |||
Je trouve que les rencontres se faisant sur un site de rencontre font vraiment désespérée. Je sais pas pourquoi mais j'ai des idées bien arrêtées dessus. D'ailleurs pour moi il n'y a que des cassos, qui s'inscrivent dessus... Après je me trompe sûrement lol! Bref tout ça pour dire que j'aurai pire que honte d'avouer à mon entourage que j'ai rencontré mon mari sur le net. |
|
| |||
| |||
Oh la feinteuse... ![]() Avec ses titres racoleurs là hein...
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
fé chier toi ! juste en lisant le titre j'ai kiffé ! mais histoire de coeur ... pfffff ça changes rien a ce qu'il y a déja içi
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amourgloiretbeauté, hdc, les internets, vivalavida |
Discussions similaires à " Histoire de C.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire | doonia | Histoires de coeur | 46 | 16/04/2008 19h51 |
| histoire du bled,histoire de ouf | camelia30 | Jrad | 18 | 17/09/2007 18h50 |
| Histoire du Rap | CREAM | Culture | 41 | 20/04/2006 19h16 |
| Histoire du rif | Jrad | 7 | 04/12/2003 22h19 | |
| Une Tragique Histoire ou l'histoire sans fin ;-) | Jrad | 95 | 08/05/2003 18h02 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |