| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| BHL veut réécrire le coran par un juif " L’information, qui est passée totalement inaperçue, a été diffusée par WikiBHL, un site dédié à ce chauvin partisan du sionisme. Bernard-Henri Lévy a fait cette déclaration à Marc Roussel, le photographe qui l’accompagnait dans ses sorties à travers le monde : «La grande œuvre de ma vie sera de faire réécrire le Coran par un juif», a-t-il lancé à son collaborateur. Le photographe révèle que cette confidence lui a été faite à Kaboul, aux premières heures de la guerre lancée par les Américains contre les talibans. Bernard-Henri Lévy n’en est pas à sa première sottise du genre s’agissant de l’islam et des musulmans. Dans un film réalisé à El-Qods occupée, il a invité les musulmans à s’inspirer de sa religion, voire à se convertir carrément au judaïsme. Ces dernières années, Lévy se montre particulièrement agressif contre la religion musulmane, alliant propagande anti-arabe et actions directes sur le terrain des opérations en Libye et en Syrie. Du statut controversé de philosophe – beaucoup d’universitaires lui renient cette qualité pour ses lacunes scientifiques –, Lévy le criminel est passé à celui de prosélyte et de partisan de la violence. En Libye, il a été pris en photo à Tripoli descendant le drapeau vert, après la chute du régime de Kadhafi, signe qu’il venait de gagner une guerre qu’il a lui-même planifiée et conduite. En Syrie, il ne cesse d’appeler les dirigeants occidentaux à une escalade militaire jusqu’à aboutir à une guerre civile dans un pays où on compte déjà 16 000 morts." http://www.reflexiondz.net/BHL-veut-...if_a18479.html Je réactualiserais avec d'autres sources s'il y en a
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : BHL veut réécrire le coran par un juif Ben il peut le faire mais il perd son temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : BHL veut réécrire le coran par un juif traduire pourquoi pas, mais réécrire.... ça n'a même pas de sens
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : BHL veut réécrire le coran par un juif Citation:
BHL fait du mal aux musulmans ? c'est une blague CE SONT LES MUSULMANS QUI SE FONT DU MAL A EUX MEMES LES AUTRES APPUIENT SEULEMENT LA OU CA FAIT MAL ET LA OU ON EST FAIBLE |
|
| ||||
| ||||
oui les musulmans se font également du mal mais là je ne parle pas de ça. |
|
| |||
| |||
Les musulmans ne sont pas des terroristes islamistes et BHL est un idiot égocentrique. Par contre toi , ce qui est sur, c'est que tu es aussi un idiot qui a arrêté l'école trop tôt. On te balance une info débile, une légende urbaine et toi tu cours comme un caniche et tu racontes n'importes quoi? Tu as un truc qui s'appelle un cerveau, essaie de l'utiliser. Comment tu ne réalises pas que cette info est débile? Si je te dis "Le rêve de Tariq Ramadan serait de réecrire la bible " tu croirais l'info? Tu réalises tout de même à quel point c'est débile non? |
|
| ||||
| ||||
Reste tranquille avec tes propos, j'en ai rien à faire qu'il veuille réécrire le Coran, c'est du sarcasme. |
|
| ||||
| ||||
Je pense réellement qu'il croit qu'il est en mission sur cette Terre En costard, sur les champs de Bataille à Benghazi..., brushing parfait, pas une goutte de sueur... Here comes the messiah!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
son film est a mourir de rire les mecs sont degueulasse avec des treillis plein de poussiere lui chemise blanche nikel , et comme ta dit brushing ... mdrr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " BHL veut réécrire le coran par un juif" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marine Le Pen veut le vote juif | Fidjil | Actualités françaises | 31 | 12/03/2011 18h15 |
| Pays-Bas : un député veut interdire le Coran | forumiste | Islam | 3 | 09/08/2007 04h05 |
| pourquoi ne pas réecrire le coran? | calleur | Général | 15 | 08/10/2006 23h08 |
| Réécrire l'Histoire du Maroc dans sa dimension amazigh | Culture | 16 | 22/09/2004 08h53 | |
| Le premier hébreu israëlite "juif non-juif noir" est enrôlé dans l'armée israëlienne | Actualités marocaines | 7 | 30/07/2004 19h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |