| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Racontez-nous votre plus grand regret... Citation:
Et bien sans prépuce au bout de quelques années il y a une sacrée perte de sensiblité d'où le drapeau en berne... ![]() Un converti qui est passé par là m'a dit c'est comme si toi tu mettais 3 préservatifs. |
|
| ||||
| ||||
Peu importe, les circoncis de naissance n'ont pas de point de comparaisons et les médecins ont montré que la perte de sensibilité n'était pas significative! donc que du plus pr lui, pr elle, et du moins pour les petits microbes!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
C'est vrai qu'il n'y a pas de point de comparaison sauf pour les convertis. La circoncision n'a jamais évité les maladies, juste un risque de contamination diminué c'est tout. Par contre les risques chirugicaux pour les petits ne sont pas anodins. Enfin chacun prend les risques qu'il veut pour soi et pire les imposent aux autres. Quand au plus pour elle, je ne vois vraimentpas??? |
|
| ||||
| ||||
Tu ne vois pas? bah décalote tu verras... ![]() Vive les circoncis et la circoncision! forever
|
| |||
| |||
Ouais, ça leur fait un joujou en moins... ![]() d'ailleurs tu ne peux pas connaître la différence...LOL |
|
| ||||
| ||||
Mais qu'est ce que tu en sais...
|
| |||
| |||
Alors c'est que tu n'aimes pas jouer à : on voit, on ne le voit plus, un peu comme le fait un phare... Et quand on ne voit plus, la pudeur reprend le dessus, c'est trop mignon... |
|
| ||||
| ||||
Moi c'est de ne pas avoir tenu une promesse en particulier |
|
| ||||
| ||||
Je regrette d’avoir coupé les ponts, lui qui tout en respectant cette décision m’avait dit « Elyna, je serai toujours là pour toi, si tu es triste, que tu te sens mal, appel moi » Je regrette de ne l’avoir donné aucun signe de vie, lui qui cassait la distance seulement pour m’envoyer une jolie carte d’anniversaire animée, et qui recevait pour seul remerciement le silence. Depuis quelque chose d’inexplicable m’est arrivé, et je m’inquiète, je regrette d’avoir coupé les ponts et de ne pas être là pour lui. Je n’arrive pas à tourner la page, je n’ai aucun moyen de le contacter, je regrette de n’avoir aucun signe de sa vie. Je réalise que ça fait mal. J’ai tellement de choses à lui dire, à me faire pardonner, je ressens un vide. Je regrette de l’avoir perdu. |
|
| |||
| |||
C'est triste.... Mais c'est sûrement mieux pour toi. On a toujours plus du mal à faire son deuil quand la personne continue à graviter autour de nous. Un jour, le manque se fera de moins en moins ressentir et une autre personne viendra combler ce vide. Keep it strong! ![]() Citation:
Aie..... ce sont des choses qui arrivent malheureusement |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Racontez-nous votre plus grand regret..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| racontez nous votre pelerinage | fafasasa | Islam | 3 | 23/12/2008 06h25 |
| racontez nous votre valentin's day | fincom | Bladinettes | 114 | 15/02/2008 11h31 |
| Racontez nous votre semaine | Swinae | Jrad | 0 | 10/11/2006 20h13 |
| Racontez nous votre grossese | Ayan | Bladinettes | 23 | 29/07/2005 12h34 |
| Racontez nous votre week-end | Jrad | 64 | 14/03/2005 14h32 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |