| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
[color=006666]Salam, que pensez vous de qqun qui fait son travail de manière très superficielle, qui ne va pas au fond des choses parce que ça ne lui plait pas?[/color] :-? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, du moment où on ne fait pas du travail forcé ( une épée sur le cou); et du moment où on est payé, on n'a pas le choix: - travailler correctement - sinon, avoir le courage de quitter! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'elle laisse sa place à une personne plus motivée, et qu'elle trouve un boulot qui va l'épanouir... ;-) |
|
| |||
| |||
|
hihi chuut faut pas le dire, mais c'est de moi que je parle là. Jvais quitter cette place en or et la laisser à qqun d'autre parce que ça m'interesse tellement pas que jpasse ma journée sur internet! lol c'est pas très épanouissant bien que de nombreuses personnes rêveraient d'être à ma place. J'ai un peu l'impression de cracher dans la soupe qd je dis que jvais quitter ce boulot, jculpabilise un peu :roll: mais bon, ça fera un heureux c'est déjà ça! (même 2 avec moi! hihi) :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne cede jamais un job tant que tu n'ait un autre! c'est la periode de crise! |
|
| |||
| |||
|
bah oui :-? mais je quitte pour mieux inchallah ;-)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voulais juste nous entendre dire "bonne chance".. oui mais là on ne va pas le dire gratuitement.. on attend "la fête"!! eh oui... ca ne viens pas tous les jours!! |
|
| ||||
| ||||
|
moi perso je ne pourais pas...c'est une vocation :-)
|