| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petite anecdote d'un sheikh!!! un très bon conferencier,barak Allâhou fiki |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petite anecdote d'un sheikh!!! salam il est très bien, j'ai aimer,merci Manu
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petite anecdote d'un sheikh!!! Tiens!! Je regardait la vidéo au même moment à peu près. Synchro! Bon orateur, j'aime bien ses histoires! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petite anecdote d'un sheikh!!! Citation:
vraiment inutile cette video , ce "sheick" te fait perdre 5 minutes de ta vie à te raconter cette histoire sordide, alors que cela lui aurait pris que 3 secondes à cassé les cigarettes .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Petite anecdote d'un sheikh!!! lol, les grands esprits se rencontrent ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
jcomprends pas un truc avec ces "sheick" ils passent leur temps à parler , comment font ils pour gagner de l'argent ?? |
|
| ||||
| ||||
C'est ton commentaire qui est inutile,si c'est inutile pour toi passe ton chemin. |
|
| ||||
| ||||
jsuis serieux sa video est inutile , donc autant mieux poser une bonne question comment il fait pour gagner de quoi manger , sachant que tout le monde travail sauf eux ??? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Petite anecdote d'un sheikh!!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anecdote | hajjar | Jrad | 122 | 09/01/2013 10h29 |
| Petite anecdote marrante | tinky | Islam | 6 | 04/12/2011 06h34 |
| Petite Anecdote | MysteriousMoi | Histoires de coeur | 22 | 30/01/2009 10h06 |
| Une anecdote | n.racha | Général | 2 | 31/12/2008 14h59 |
| Petite anecdote, était ce fait exprès? | Issma_93 | Etudiant | 15 | 19/11/2008 18h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |