| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui ne font pas ramadan qu'ils sont vos problèmes pendant le mois de ramadan? je dois renoncer à mon petit déjeurner et mon café sur la terrasse du restaurant Jour et nuit sur la côte d'Agadir, pas de boisson en public, pas de chewing gum pendant la journée, la mosquée qui me dérange à 3h du matin, les gens qui deviennent insupportable à partir de 16h, les bagarres, mendicité exagérée...... Dernière modification par Iwisntmazirt ; 09/07/2012 à 23h05. |
|
| ||||
| ||||
| Re : pour ceux qui ne font pas ramadan Citation:
Prends ta carte au MALI |
|
| ||||
| ||||
salam pourquoi tu n'essai pas de le faire? ça c'est rien...si tu savais...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
tu ne connais pas la loi marocaine, Madalena, ils vont m'enprisonner pour avoir mangé au public pendant le ramadan. Le Maroc est pays très arriéré, manger en puplic pendant leur ramadan est un crime!!, |
|
| ||||
| ||||
salam je pense que se serai mieux de laisser ceux qui ne fond pas. mais dis moi pourquoi tu as choisit d'être un athée?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
essaies de manger pendant le ramadan en public, tu me comprendrais. Ils ont le droit de jeuner et je n'ai pas le droit de manger |
|
| ||||
| ||||
j'aime beaucoup tes questions. pourquoi tu as choisi d'être musulamane, enfin.... si tu as choisi, parce que la majorité n'a pas choisit, elle a héritée |
|
| ||||
| ||||
Tu parles de quel pays ? en france ou au Maroc ? Parce que si c'est le Maroc dont tu fais abstraction, oui forcément il y aura toujours des répercutions. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ceux qui ne font pas ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ceux qui ne font pas la prière | origami | Islam | 14 | 11/01/2012 14h15 |
| vous faite koi pour ce long pont pour ceux ki le font! | silila0018 | Bladinettes | 11 | 07/05/2008 20h35 |
| Ceux qui font pas le ramadan ! | JoliCoeur59 | Islam | 146 | 04/09/2007 10h03 |
| Pour ceux qui ne font po la priére!! | bichette59 | Islam | 25 | 21/06/2007 15h22 |
| Question que pour les non-membres!! Et pour ceux qui font comme si! | najette | Général | 36 | 20/08/2002 19h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |