| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Où allez vous passer Aïd-el-Kebir cette année ? tout est dans le titre a vos clavier |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou allez vous passer Aïd-el-Kebir cette année Citation:
Ben du bureau à chez moi, il y a 3 km.... tu parles d'un voyage!!!! (j'habite au Maroc)..... c'est pas ibnbatouta... mais presque |
|
| |||
| |||
T'es dans la mauvaise section il parait. ici la plupart sont des Marocains qui vivent au Canada. Vas jouer avec tes copains dans la section Actualité Marocaine . |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou allez vous passer Aïd-el-Kebir cette année ah dsl je savais pas tu vivais au maroc et pkoi ibntabatouta??? |
|
| ||||
| ||||
Hep...je joue où je veux... merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : ou allez vous passer Aïd-el-Kebir cette année ila kattab llah à Bruxelles cette année inchallah sinon c'est à Gatineau que je le passerai |
|
| |||
| |||
| Re : ou allez vous passer Aïd-el-Kebir cette année Quebec city incha allah ~ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où allez vous passer Aïd-el-Kebir cette année ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Oú allez-vous passer le réveillon du 32....? | Sauceblanche | Jrad | 66 | 31/12/2011 21h49 |
| Ou allez vous passer le nouvel an | orangeamer | Maroc / Canada | 18 | 24/12/2010 22h53 |
| Vous allez où cette année en vacances ? | hbibouna | Voyages - Bons plans | 151 | 05/11/2008 11h45 |
| vous allez où en vacances cette annee | rosebonbon | Maroc / Belgique | 7 | 21/07/2007 20h49 |
| Ou allez vous passer vos vacances? | sminou | Jrad | 7 | 15/06/2003 22h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |