| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| côut aller-retour en voiture bruxelles-maroc voila le sujet,a combien ça vous coute le trajet aller-retour en voiture, y compris le ferry, en prenant en compte si c'est une voiture essence ou diesel, , lachez vos experiences et appreciations(les avantages et inconvenients). |
|
| ||||
| ||||
| Re : côut aller-retour en voiture bruxelles-maroc Citation:
Ça dépend.... tu dors dans ta voiture? tu vas où au Maroc, tu viens d'où en belgique? entre Bruxelle et Algésiras tu as à peu prêt 2200km, quelle voiture? la traversée c'est 150€ allez retour. Tu manges quoi et où? des sandwichs préparés chez toi? combien de conducteurs... |
|
| |||
| |||
moi c'est en avion je veux juste recolté des infos sur l'experience des bladinautes. |
|
| ||||
| ||||
Ben justement!!!! tu devrais être soit au lit avec une ou deux américaines qui voyage en europe... ou.... aux moins à la recherche d'une ou deux américaines qui voyage en europe |
|
| |||
| |||
tu doit vachement t'ennuyer que fait tu la? bon je répete:voila le sujet,a combien ça vous coute le trajet aller-retour en voiture, y compris le ferry, en prenant en compte si c'est une voiture essence ou diesel, , lachez vos experiences et appreciations(les avantages et inconvenients). |
|
| |||
| |||
| Re : côut aller-retour en voiture bruxelles-maroc Salut, Tu en as pour 1000 à 1300 eur aller retour! En diesel tu +- 3 plein jusqu'a algesiras en roulant en moyen 130 km Tu as +- 120 euro de payage France - Espagne juste aller ! Le ferry il faut compter 35 a 45 eur par personne de plus de 16 ans + voiture de 220 à 300 eur +-, aller-retour. Cela fait 2 ans que je ne suis plus partie j'ai donc fait une fourchette de prix. Cela dit si tu prend 1500 eur pour le voyage hotel compris tu est a laise. |
|
| ||||
| ||||
| Re : côut aller-retour en voiture bruxelles-maroc entre 1200 et 1500 euros avec tout nourriture diesel bateau et hotel car j'ai des enfants nous sommes 5 personnes |
|
| ||||
| ||||
| Re : côut aller-retour en voiture bruxelles-maroc j'ai oublie aller et le retour bien sur |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " côut aller-retour en voiture bruxelles-maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prix du trajet pour aller au maroc en voiture | kabylia19 | Voyages - Bons plans | 2 | 03/03/2011 11h39 |
| Aller au Maroc en voiture en etant enceinte? | Oujdia.78 | Forum parents | 24 | 26/05/2008 15h06 |
| cherche 2personnes pour aller au maroc en voiture | mehdy34 | Voyages - Bons plans | 1 | 24/07/2007 15h45 |
| Aller au Maroc avec une voiture de location | jebli72 | Aide et Formalités administratives | 9 | 10/02/2006 17h11 |
| Couple cherche personne à accompagner en voiture pour aller au Maroc pendant l'été | karinou | Aide et Formalités administratives | 34 | 24/02/2004 23h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |