| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vitry-sur Seine : prise d'otage dans une école Un homme est toujours retranché dans une école de Vitry-sur-Seine (94) en retenant une ou plusiuers personnes en otages. Les informations divergent actuellement sur ce point. Selon les informations recueillies par les journalistes du Parisien, il s'agirait d'un homme seul, âgé d'une trentaine d'années qui aurait fait irruption dans l'école maternelle Charles Perrault, situé rue ... Source : http://www.leparisien.fr/val-de-marn...12-2084629.php |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vitry-sur Seine : prise d'otage dans une école Les enfants ont été libérés apparemment! Tant mieux! Du coup il tient qui en otage là?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : Vitry-sur Seine : prise d'otage dans une école Dieu fait que ce ne soit pas un arabe...Stp seigneur...je veux passer des vacances tranquilles dans le sud de la france. Pourquoi pas un antillais....c'est bien ça un antillais ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vitry-sur Seine : prise d'otage dans une école Citation:
Ce que je me disait quand je l'ai entendu ce matin à la radio, pas un arabe, pas un arabe!! |
|
| |||
| |||
| Re : Vitry-sur Seine : prise d'otage dans une école Oui faut dire que 2012 a été un bon cru pour les arabes... |
|
| |||
| |||
Bah les crayons de couleurs ! Ils ont appelé Mickey pour la négociation. |
|
| ||||
| ||||
Ouais mais Mickey lui au moins il a des biceps...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
raté c'est un reubeu il a des problemes judiciaires etc...proche d'aqmi bref le discours habituelle mdr |
|
| |||
| |||
Pourquoi dés un arabe s'énerve faut toujours que ça se termine sur BFM Tv ou à la une des journaux ? Je paye ma tournée de camomille les cousins ... |
|
| |||
| |||
je déconne....je sais pas si c'est un reubeu loool ben on a un fort temperament qui fais que quand on pete les plombs ont fais pas dans la dentelle mdr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vitry-sur Seine : prise d'otage dans une école" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prise d'otage en direct!! | melady | Actualités internationales | 6 | 28/08/2010 21h50 |
| collège musulman a vitry sur seine (94) | maissas | Général | 3 | 25/08/2008 13h56 |
| Les quartiers de Vitry-sur-Seine… | Benmouss | Général | 7 | 01/08/2008 13h11 |
| Vitry-sur-Seine : un collège musulman doit ouvrir | petitbijou | Actualités marocaines | 8 | 06/03/2008 19h32 |
| prise d'otages dans une école près de la Tchechenie | Actualités marocaines | 4 | 01/09/2004 14h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |