| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Tinariwen et Dania Yellis n Sassi au festival Twiza Le groupe de Rock Amazigh Touareg : Tinariwen, qui a reçu le Grammy Awards 2012 aux Etats Unies ( l'équivalent des oscars pour la Musique) sera à Tanger le 13 juillet pour un concert à la Place des Nations à 21H ... D'ailleurs ,La Jeune Chanteuse Révolutionnaire Amazigh: Dania Ben Sassi alias "Numidia" sera présente aussi au festival "Twiza" de Tanger ... elle chantera le 15 juillet à la place des Nations à 21H ...
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tinariwen et Dania Yellis n Sassi au festival Twiza Ma belle Dania sera à Tanger !!!Je vais prendre de photos avec
|
| ||||
| ||||
| Re : Tinariwen et Dania Yellis n Sassi au festival Twiza Le groupe syphax d'al-Houceima a remporté le concours Twiza Talents Pourtant je chante mieux qu'eux mais j'ai pas de chance moi ![]() Félicitations a mes Amis http://www.asdaerif.net/wp-content/u...1895-copy1.jpg
|
| ||||
| ||||
| Re : Tinariwen et Dania Yellis n Sassi au festival Twiza Citation:
Dania c'est un prénom berbere?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tinariwen et Dania Yellis n Sassi au festival Twiza" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dania Tarwa n Sassi, l’hirondelle du printemps amazigh libyen | amsawad | Forum amazigh | 67 | 29/12/2011 17h07 |
| La 7ème édition du Festival Twiza à Tanger | amsawad | Forum amazigh | 2 | 12/08/2011 13h45 |
| Festival Twiza Tanger | amsawad | Forum amazigh | 24 | 11/10/2010 16h57 |
| La Twiza, une tradition intéressante | Culture | 27 | 03/08/2010 18h43 | |
| Qui connait la chanteuse Dania? | Chamali2005 | Musique | 6 | 04/03/2007 15h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |