|
| |||
| |||
| Re : the game v.s 40 glocc Citation:
Je sais pas si tu connais la chanson Xstory de Sheryo. Il est super vulgaire dedans, mais j'avoue que c'est bien écrit, il est complètement taré le mec !
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
ouai javoue c un dingue lol mais kestu pense de The game ?? il a bien fai de mettre la raclé a 40 glocc Ce mec narreter pa de le faire chier dans des video et rap,?? |
|
| |||
| |||
J'avais même pas calculé que c'était The Game ! C'est LE The Game, de L.A ? J'en pense que c’est bidon de frapper un mec pour rien. le rap ça reste que de la musique. En plus 2 noirs qui se battent pour du son, dans un pays aussi hypocrite et raciste que les Etats-Unis (l’élection d'Obama ne fera pas oublier l'esclavage, la ségrégation, la ghettoïsation) c'est naze.
|
| ||||
| ||||
oui c THE GAME Lool ouai jsu daccor avec toi mai fallai voir si ta suivi un peu leur beef c t de lacharnement de la part de 40 glocc il le traiter de tou les nom the game en a eu marre aussi |
|
| |||
| |||
Pff ça va pas en rester là à mon avis. En 2012 on peut plus faire une bagarre sans qu'il y en ait un qui revienne avec une arme. C'est fini l'époque des têtes à têtes...qu'est-ce que j'ai pu me faire défoncer à la bagarre, mais au moins c'était à la loyale...
|
| ||||
| ||||
ouai c vrai moi aussi je pense ke ça va pa en finir la en plus 40 glocc c un crips et ke the game c un bloods ça va chauffer dan les rue de compton lol |
|
| |||
| |||
purée sa me fait une belle jambe faut que je marque cela quelques part histoire de la sortir a mes enfants important attention......... |
|
| ||||
| ||||
ben ça fai le buzz en ce momen au states c kom si booba se taper contre rohff a ton avis ki gagnerai la baston?? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " The game v.s 40 glocc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Game of thrones | Hopkins | Cinéma - Télévision | 579 | 16/05/2013 17h54 |
| The Game - les religions | lord fricadelle | Islam | 2 | 30/01/2010 21h34 |
| game's over | unechouquette | Histoires de coeur | 174 | 30/05/2009 09h31 |
| In game | GregM | Général | 21 | 03/11/2008 10h22 |
| France War Game | Cagliostro | Général | 2 | 28/05/2006 00h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |