|
| ||||
| ||||
| Taxis : hausse des tarifs à Casablanca Après Marrakech et Agadir, Casablanca revoit les tarifs de ses taxis à la hausse, pour répercuter celle du carburant. Une circulaire de la wilaya du Grand Casablanca vient en effet d’annoncer une augmentation de 0,50 DH sur les tarifs en vigueur. Ainsi, pour les petits taxis, le montant du forfait de départ passe à 2 DH au lieu de 1,70, et le coût minimum du trajet est désormais de 7,50 DH au lieu de 7 DH. S’agissant des courses à destination de l’Aéroport Mohammed V, elles coûteront dorénavant 250 DH au lieu de 230 Dh. Telquel
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Taxis : hausse des tarifs à Casablanca voilà vous êtes prévenus, sinon visiblement vous aurez droit à la scène suivante où le chaffeur vous sortira une feuille mentionnant cette hausse en plus d'un ton désagréable
|
| ||||
| ||||
| Re : Taxis : hausse des tarifs à Casablanca Citation:
salam c'est pas nouveau je pense..je croyais que ça avait déjà augmenté
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Taxis : hausse des tarifs à Casablanca Citation:
oui il y a 2 ans je pense mais là avec la hausse du prix de carburant c'était prévisible mais pas encore applicable au grand jour de la part de tous, certains se sont permis des écarts alors que ce n'était pas encore décidé
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| hausse des tarifs |
Discussions similaires à " Taxis : hausse des tarifs à Casablanca" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LYDEC : Hausse des tarifs en vue | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 03/07/2012 09h28 |
| Gréve des taxis à Casablanca ! | Amel2BxL | Général | 5 | 09/04/2009 00h26 |
| Casablanca/Petits taxis | petitbijou | Actualités marocaines | 78 | 19/02/2009 15h27 |
| Hausse des tarifs sur le détroit | petitbijou | Actualités marocaines | 16 | 27/06/2008 10h56 |
| Petits taxis rouges de Casablanca | abdoo | Général | 19 | 29/08/2005 01h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |