|
| ||||
| ||||
| qui a honte de Dieu est ce qu'il arrivait une fois à qq de demander pendant son invocation l'excuse du manque de Honte à l'égard de Dieu .....vraiment , on ne cesse d'atteindre à la pudeur qu'on y doit اللهم ارزقني الحياء منك |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui a honte de Dieu salam je faite qu'on désobéit a ALLAH on doit se sentir un peu honte..géner...ou bien le faite de ne pas le remercier tout les jours.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui a honte de Dieu J'ai pas compris la question? |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui a honte de Dieu Citation:
Ah ok, merci, J'avais compris un truk rien à voir... ^^ bonne question, quand on demande pardon pour ces péchés cela inclut le manque de pudeur non? On garde une vision globale de la chose, mais aprés ont peut detailler en effet. Mais pour demander ça... il faut en avoir conscience. |
|
| ||||
| ||||
Quelle question ! |
|
| ||||
| ||||
Oui je trouves aussi qu'il a pas tord . Mais oui faut en avoir conscience comme tu dis. Parce que c'est vrai qu'on pense pas toujours a des choses aussi éssentielles. Mais bon vu le monde dans lesquel on vit, je pense qu'on a moins de facilité pour être pudique. |
|
| ||||
| ||||
salam tu peux expliquer plus stp
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Ben t'es un m9ezder mon cher, que faire.... ![]() Non sérieux, euuh, toutes les demandes "sont dites" par les gens, pourquoi pas celle-là!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
salam madoudouuuuuuu Je voulais dire, que quand on demande à Dieu pardon ont généralise ... "pardon pour mes péchés" on rentre pas forcement dans les details .. Pour la simple raison que desfois tu fais des fautes sans le savoir... ou bien sans te rendre compte de leur gravité. Ou peut etre qu'ils sont trop long à énumérés lolEn tout cas, normalement, il faut avoir conscience qu'on est dépourvu de pudeur, pour pouvoir demander à dieu de nous pardonner cela. Sinon oui, c'est vrai qu'on y pense pas. en tout cas pour ma part, pas souvent. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| i am who i am |
Discussions similaires à " qui a honte de Dieu" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honte sur kadhafi honte a toi de massacrer ton peuple !!! | shingo | Général | 4 | 11/04/2011 22h13 |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Islam | 547 | 25/10/2009 18h33 |
| Es-ce que Dieu peut pardonner celui que dieu égare ? | chagum | Islam | 30 | 20/06/2009 01h24 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Islam | 36 | 26/06/2008 09h45 |
| Si Dieu a crée l'Univers alors d'où vient Dieu? | bourikito | Islam | 110 | 16/11/2006 22h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |