Mon mari n'a aucune valeur de notre mariage, il fume du cannabis

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2012, 18h06
fifi76    

Mon mari n'a aucune valeur de notre mariage, il fume du cannabis

salam alaykoum,
Je suis mariée de puis 2 ans et de cette union nous avons 2 garçons Hamdoullilah,
Tout vas bien mise à part que j'ai un soucis avec mon mari, en effet il fume du cannabis tous les jours, la matin au café, dans la maison (cuisine, toilettes hachek) cela me répugne je n'en peux plus, il a 31 ans à tous pour lui, il m'avait promis qu'il allait arreter mais en vain...
Je lui ai fait confiance mais pour rien !!!!
Le pire dans tous ça c'est que je me dispute avec lui pour du cannabis, J' HALLUCINE !!! jamais j'aurai penser me prendre la tete à ce point avec mon mari,
j'ai tout fait, patienter, criée, comprendre, lui dire de fumer dehors mais rien il s'en fiche royalement,
il ne s'imagine meme pas le regard que je porte sur lui maintenant, pourtant je l'aime c'est mon mari, mais ça commence a etre lourd,
au moment des disputes je lui ai lancé un ultimatum du genre si tu n'arretes pas de fumer je vais divorcer ( meme pas convaicue moi meme par mes paroles mais juste pour voir ce qu'il allait me repondre)
et bien il a pas trouvé de mieux à me dire si tu veux partir et bah part c'est tout droit !!!!
Il me reproche de crié, mais quel femme supporterai ça ? tout en sachant qu'il est pere de famille également !
je me dispute avec mon mari pour du cannabis voila les hommes de 2012 !!!
Et il ne me parle pas, il rentre du travail et m'ignore !
comme si que c'était moi qui était en tort.
Pour qu'il soit adorable avec moi, parsqu'il' sait l'etre, il faut que je lui reproche rien, et si je lui reproche une chose, ses premiers mots c'est je vais divorcer, barre toi, je vais me barrer, c'est tout droit etc....
I l me fatigue !
j'envisage de reprendre une activité à la rentrée, pour assurer mes arrières au cas où je devrais me retrouver seule avec mes enfants, voila à quoi je me prépare, lahystère,
il a aucune valeurs du mariage, prefere la cannabis qu'à sa famille, préfère les conflits qu'aux dialogues constructifs, il est rempli d'orgueil mais que faire ????

Une fois en rentrant de vacances en voiture, on venait de faire 1000kms dans la très bonne humeur, à presque 70 kms de la maison il fait un détoure dans une ville réputé pour trouver facilement un morceau, j'ai peter un cable dans la voiture, j'étais épuiser par la route, enceinte de notre premier, je pleurer de révolte, il s'en contrefiché royalement, il est parti cherché son truc, ma laissé dans la voiture dans tous mes états, il étai minuits passé, et surtout on rentré de vacances il a tout gaché ! jusqu'au jour d'aujourd'hui il ne c'est jamais excuser de son comportement;
Vous allez peut etre me dire qu'a notre époque le cannabis est banal, mais je vous assure, étant mariée et parent, vivre avec une telle personne est tres dur, surtout quand elle ne reconnait pas ses torts.
j'ai mal parce que mon mari peut divorcer en un claquements de doigts pour des futilité d'où le titre de mon post
A 28 ans je me prépare à divorcer, je suis tellement triste,

j'ai deja appeller drogues info service la honte jamais j'aurai cru que j'allai faire ça un jour

Je suis musulmane je connais les hadiths et passage du Coran relatifs au mariage mais mon mari écoute d'une oreille quand je lui fait le rappel

je ne sais plus quoi pensé à son sujet, j'ai peur de ne plus l'aimé par la suite.
merci de m'avoir lu jusqu'au bout, loin de moi l'idée t'étaler ma vie sur un forum, mais j'ai vraiment besoins de conseil et d'avis,
merci à vous mes freres et soeurs
pocahantas, Thepetite et AmourDeDieu aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 10/07/2012, 18h14
Qamary    
The Kid

Re : Mon mari n'a aucune valeur de notre mariage, il fume du Cannabis

Drogue info ? Pour du Cannabis ?

Mais si tu savais qu'il fumait et que ça te gênait tant, pourquoi t'as accepté de te marier avec lui ?
Titesouris, pogoss, Kadijak et 1 autres aiment ce post.
Vieux 10/07/2012, 18h15
samaar    

j'ai pas lu tout ton poste car tres long :s
bref pourquoi s'être marié avec lui s'il fumait le cannabis? ou tu ne le savais pas?
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 18h16
souhaylana    
10 jours rien qu'à moi!

selem

je suis désolée mais c'est la première fois que je n'ai aucun conseil à donner malheureusement.

le mot "divorce" dans la bouche de ton mari est simple comme bonjour, j'ai l'impression que tu dois faire face à un ado attardé.

courage
Karrima et fifi76 aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 18h17
Bladi    
Webmaster

Citation:
Envoyé par samaar
j'ai pas lu tout ton poste car tres long :s
bref pourquoi s'être marié avec lui s'il fumait le cannabis? ou tu ne le savais pas?

Bonjour,
En général, on pense que par amour, on peut déplacer des montagnes...

Pour en revenir à ton mari, ton mari est un toxicomane et a besoin d'aide médicale. Les promesses des "drogués" je n'y crois pas beaucoup.
Titesouris, breakbeat, madalena et 3 autres aiment ce post.
Vieux 10/07/2012, 18h24
Diogene    

Re : Mon mari n'a aucune valeur de notre mariage, il fume du cannabis

Tu aurais du apprendre les hadiths et versets du Coran sur la consommation de H chez le trentenaire français de 30 ans.
Tu l'as épousé en tout état de cause...
Ps: 2 bébés en 2 ans ? Bravo le toxico !
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 18h25
DIABOLOfraize    

Citation:
Envoyé par Bladi
Bonjour,
En général, on pense que par amour, on peut déplacer des montagnes...

Pour en revenir à ton mari, ton mari est un toxicomane et a besoin d'aide médicale. Les promesses des "drogués" je n'y crois pas beaucoup.

c'est soit il fume soit il lui cogne dessus

donc je crois qu'il préfére fumé lool
Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 18h31
Drianke    
Kenavo Tad'

Wa salam

Pourquoi tu racontes les péchés de ton mari?

Tu t'es marié avec lui en toute connaissance de cause, fallait choisir un mari pour sa piété comme l'a recommandé le Prophète de l'islam!

Citation:
Envoyé par fifi76
salam alaykoum,
Je suis mariée de puis 2 ans et de cette union nous avons 2 garçons Hamdoullilah,
Tout vas bien mise à part que j'ai un soucis avec mon mari, en effet il fume du cannabis tous les jours, la matin au café, dans la maison (cuisine, toilettes hachek) cela me répugne je n'en peux plus, il a 31 ans à tous pour lui, il m'avait promis qu'il allait arreter mais en vain...
Je lui ai fait confiance mais pour rien !!!!
Le pire dans tous ça c'est que je me dispute avec lui pour du cannabis, J' HALLUCINE !!! jamais j'aurai penser me prendre la tete à ce point avec mon mari,
j'ai tout fait, patienter, criée, comprendre, lui dire de fumer dehors mais rien il s'en fiche royalement,
il ne s'imagine meme pas le regard que je porte sur lui maintenant, pourtant je l'aime c'est mon mari, mais ça commence a etre lourd,
au moment des disputes je lui ai lancé un ultimatum du genre si tu n'arretes pas de fumer je vais divorcer ( meme pas convaicue moi meme par mes paroles mais juste pour voir ce qu'il allait me repondre)
et bien il a pas trouvé de mieux à me dire si tu veux partir et bah part c'est tout droit !!!!
Il me reproche de crié, mais quel femme supporterai ça ? tout en sachant qu'il est pere de famille également !
je me dispute avec mon mari pour du cannabis voila les hommes de 2012 !!!
Et il ne me parle pas, il rentre du travail et m'ignore !
comme si que c'était moi qui était en tort.
Pour qu'il soit adorable avec moi, parsqu'il' sait l'etre, il faut que je lui reproche rien, et si je lui reproche une chose, ses premiers mots c'est je vais divorcer, barre toi, je vais me barrer, c'est tout droit etc....
I l me fatigue !
j'envisage de reprendre une activité à la rentrée, pour assurer mes arrières au cas où je devrais me retrouver seule avec mes enfants, voila à quoi je me prépare, lahystère,
il a aucune valeurs du mariage, prefere la cannabis qu'à sa famille, préfère les conflits qu'aux dialogues constructifs, il est rempli d'orgueil mais que faire ????

Une fois en rentrant de vacances en voiture, on venait de faire 1000kms dans la très bonne humeur, à presque 70 kms de la maison il fait un détoure dans une ville réputé pour trouver facilement un morceau, j'ai peter un cable dans la voiture, j'étais épuiser par la route, enceinte de notre premier, je pleurer de révolte, il s'en contrefiché royalement, il est parti cherché son truc, ma laissé dans la voiture dans tous mes états, il étai minuits passé, et surtout on rentré de vacances il a tout gaché ! jusqu'au jour d'aujourd'hui il ne c'est jamais excuser de son comportement;
Vous allez peut etre me dire qu'a notre époque le cannabis est banal, mais je vous assure, étant mariée et parent, vivre avec une telle personne est tres dur, surtout quand elle ne reconnait pas ses torts.
j'ai mal parce que mon mari peut divorcer en un claquements de doigts pour des futilité d'où le titre de mon post
A 28 ans je me prépare à divorcer, je suis tellement triste,

j'ai deja appeller drogues info service la honte jamais j'aurai cru que j'allai faire ça un jour

Je suis musulmane je connais les hadiths et passage du Coran relatifs au mariage mais mon mari écoute d'une oreille quand je lui fait le rappel

Bambibo aime ce post.
Vieux 10/07/2012, 18h33
Bladi    
Webmaster

Citation:
Envoyé par Drianke

Tu t'es marié avec lui en toute connaissance de cause, fallait choisir un mari pour sa piété comme l'a recommandé le Prophète de l'islam!

Bon stp, on est pas sur le forum Islam, on n'a pas besoin de ça. Pas besoin qu'on nous fasse la morale du matin au soir.
Titesouris, pogoss, PureMinded et 10 autres aiment ce post.
Vieux 10/07/2012, 18h36
dawn06    
jour aprés jour..........

Citation:
Envoyé par DIABOLOfraize
c'est soit il fume soit il lui cogne dessus

donc je crois qu'il préfére fumé lool

Tout de même il n'existe pas que 2 catégories d'homme??? ceux qui fument et ceux qui frappent
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mon mari n'a aucune valeur de notre mariage, il fume du cannabis"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon mari m'a trompé avant notre mariage amaniss Histoires de coeur 410 13/09/2012 18h02
L'échevin de notre commune a refusé notre mariage wald lhaj Maroc / Belgique 1 30/09/2009 13h09
trop d'attentas des fous extremistes , mainetnant le musulman n'a aucune valeur gomeboy Actualités marocaines 2 02/03/2008 11h34
Mariage de notre prophete (paix et benediction sur lui) avec notre mere Aïcha. azerazerty Islam 63 23/01/2006 07h57
A 18 ans, un garçon sur 5 fume régulièrement du cannabis amees Actualités marocaines 5 17/04/2004 19h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.