| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Passeport périmé et je dois partir au maroc ... Salam tout le monde, Je viens de voir que mon passeport français est périmé alors que je dois aller au maroc fin de semaine. Je ne sais plus quoi faire. J'aurai besoin de conseil svp |
|
| ||||
| ||||
| Re : Passeport périmé et je dois partir au maroc ... vasy a la mairie et tu leur montre ton billet d'avion et normalement ils essaye de faire le max ou alors reprote la date du vpyage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Passeport périmé et je dois partir au maroc ... Citation:
C'est marrant c'est ce qu'il vient de m'arriver aussi, je pars samedi. Demain matin directe à la mairie. (au mieux tenter d'avoir un truc temporaire) Mais bon, faut pas se faire d'illusion, on va passer nos vacances an France. Finis l'époque où en système D on pouvait passer par le passeport Marocain fait sur place. |
|
| ||||
| ||||
Je suis degouté... Moi je devais partir jeudi ou samedi (on pars en voiture avec mon pére et mes fréres). Et du coup à cause de moi ils vont tous resté içi (c'est moi qui conduis). |
|
| |||
| |||
Si tu as le passeport marocain,l'avantage est qu'on te le renouvelle le jour méme au consulat.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
Faut toujours regarder son passeport avant de prendre une date! |
|
| ||||
| ||||
Ah mince, j'avoue si c'est toi qui devait les emmener ça pose un gros problème. Tente quand même demain matin à la mairie. Moi en faite j'ai fait mon passeport biométrique en 2010, et normalement c'est valide 10 ans, mais en regardant tout à l'heur j'ai vu que c'était expiré depuis le 25 juin. J'ai posé mes vacances il y a 3 mois et j'ai déjà acheter mon aller retour. Allez frère demain matin on se motive et on va voir s'ils peuvent faire quelque chose pour nous. Ils savent bien que nous les maghrébins on s'y prends toujours à la dernière minute. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Passeport périmé et je dois partir au maroc ... Non j'ai que le carte d’identité française et le passeport français. J'ai la carte d’identité nationale du maroc mais pas de passeport marocain |
|
| ||||
| ||||
Ouais j'espere sinon je suis mort !!! Ils m'en veulent tous mais bon c'est pas de ma faute lol. Sinon j'ai vu qu'il y a des passeport d'urgence de 1 an quelqu'un a deja essayé ? |
|
| ||||
| ||||
C'est balot quand même, avant d'aller au Maroc il faut regarder la date de validité de son passeport en priorité. Tu aurait dû te faire un passeport marocain, avec deux passeport à date différente t'aura plus ce genre de problème. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Passeport périmé et je dois partir au maroc ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passeport périmé | ncasa | Maroc / France | 1 | 21/06/2011 10h43 |
| Passeport perime | fatout | Aide et Formalités administratives | 1 | 13/06/2010 18h25 |
| passeport périmé | pourLAvida | Maroc / France | 3 | 12/10/2009 22h31 |
| Passeport périmé pendant un séjour au Maroc | ChiKouLatFraiSe | Aide et Formalités administratives | 4 | 01/01/2009 23h07 |
| Vacances au Maroc avec un passeport périmé. | chelha91 | Maroc / France | 7 | 18/05/2007 18h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |