| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| On dit que les femmes parlent beaucoup, j'ai remarqué que les hommes sont de belles Balances. Qu'en pensez vous ? Sans généraliser bien sur. |
|
| ||||
| ||||
| Re : On dit que les femmes parlent beaucoup, j'ai remarqué que les hommes sont de bel Salam, Non, pas toutes alors. |
|
| |||
| |||
| Re : On dit que les femmes parlent beaucoup, j'ai remarqué que les hommes sont de bel Citation:
Je n'en doute pas, comme je ne doute pas du comportement de balance de certains hommes. Tout est est une question de probité. |
|
| ||||
| ||||
| Re : On dit que les femmes parlent beaucoup, j'ai remarqué que les hommes sont de bel Citation:
en effet, un homme, lâche, peut casser un autre homme quant ça peut aider à séduire une fille! mais un lâche même s il arrive à son but, il est rapidement cocu ! vengeance d'ici bas! |
|
| |||
| |||
Si c'est pour parler intéressant, c'est bien, si c'est pour parler des autres, croix rouge. Citation:
Tain, on parle des nanas, mais des langues bien pendues, d'hommes, incroyable, et certains font la morale aux femmes |
|
| ||||
| ||||
hna dayin ghir chn3a ![]() bcp d'entre eux ont la langue bien active |
|
| |||
| |||
J'ai horreur des balances. Et autres mdrrr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " On dit que les femmes parlent beaucoup, j'ai remarqué que les hommes sont de belles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes parlent plus de foot que de femmes | touring | Bladinettes | 10 | 03/07/2010 22h44 |
| Les femmes sont toujours plus belles que les hommes | Mayhem | Histoires de coeur | 365 | 25/04/2010 13h56 |
| Les femmes à la quarantaine sont le fantasme de beaucoup d'hommes | lfmrime | Histoires de coeur | 85 | 16/03/2009 09h55 |
| Pourquoi les femmes parlent plus que les hommes ? | MarxIslam | Histoires de coeur | 49 | 14/11/2007 09h29 |
| quand les hommes parlent des femmes | Fatim-zahra | Bladinettes | 30 | 04/02/2005 03h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |