| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je voulais me marier avec une noire mais son pere a refusé voilà la raison de ma tristesse son pere et toutes sa famille ont refusé le mariages ils voulaient pas d'arabes dans leur famille |
|
| ||||
| ||||
| Re : je voulais me marier avec une noire mais son pere a refusé Citation:
Son père à donner sa réponse, passe à autre chose. Te dire que ce n'est pas normal même si c'est vrais ne te mèneras à rien |
|
| ||||
| ||||
tkebir outenssa yala sir dir nini daba ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
tu etai avec une femme noire et sa famille ta refuser ??? c ça?? |
|
| |||
| |||
C'est le monde à l'envers n'est ce pas? ![]() Encore un signe de la fin du monde.......... |
|
| ||||
| ||||
toi tu vas accoucher sur Bladi à force de rigoler !
|
| |||
| |||
Loool c'est clair!!!! attends là je ne suis qu'à 6 mois et des brouettes s'est encore tot! mais il est fort possible, vu le temps que je passe içi de vous tenir au courant: _ 7h50 j'ai perdu le bouchon muqueux l'accouchement peut donc avoir lieu ce jour ou dans les tout prochains jours. _ 18h50 grosse douleurs en bas du dos, j'ai l'impression qu'on me casse en petit morceau la colonne vertébrale...je crois bien que s'est des contractions... _ 20h00 Oh putain j'ai mal, ça revient toutes les 12 minutes _ 22h00 Pitié aidez moi! faite une doua pour moi ![]() _ 22h50 Au secours j'en peux plus snnnniiif _ 02h11 je vous laisse j'ai perdu les eaux |
|
| ||||
| ||||
il t'arrive plein de trucs à toi. |
|
| ||||
| ||||
InchaAllah que l'on assiste à tout ça ! Et après on te bombarde de SMS !!! Bon vu que c'est trop tot encore, je peux aller me coucher, je sais que ce n'est pas pour cette nuit ^^ Bonne nuit ^^
|
| ||||
| ||||
| Re : je voulais me marier avec une noire mais son pere a refusé
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je voulais me marier avec une noire mais son pere a refusé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux me marier avec lui, mais mes parents ne l'aiment pas | kouidad | Histoires de coeur | 42 | 09/03/2011 16h43 |
| Mon père refuse de me marier | lylywong | Histoires de coeur | 21 | 27/09/2010 15h31 |
| Me marier mais avec qui | MAROXELLOIS1080 | Histoires de coeur | 41 | 15/11/2009 22h25 |
| Mon pere refuse mon mariage avec un frère | marok31 | Islam | 8 | 14/03/2009 20h35 |
| Peut-on se marier si le père refuse le mariage ? | salim78711 | Islam | 15 | 01/12/2008 09h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |