| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Livres de marketing et communication en anglais salam tout le monde, est ce que kelkun peut me conseiller des livres en anglais facile a lire et comprendre qui concerne le marketing et la communication Merci d'avance
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : livres de marketing et communication en anglais Citation:
Salut hbiba ki b9etti m3a lgherba dbourezza ![]() je te donne une referencies et à partir de ces travaux de recherche tu peux choisir une bibliographie selon ton goût: Joel bree! si je croise un livre m3edeb à cujas je te donnerai la référence ! porte-toi bien! Dernière modification par Panam ; 11/07/2012 à 13h29. |
|
| ||||
| ||||
salam zine dialy ana labas hamdolah et toi ? Merci pour la reference t un amour
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
je connais une bonne librairie ou tu as vraiment le choix on pourra aller choisir ensemble si tu veux |
|
| ||||
| ||||
| Re : livres de marketing et communication en anglais Wa dssara hadi! bassla bzaff ! si je te croise je te casse une dent tu vois pas qu'on se traite déjà de hbiba et amour! |
|
| ||||
| ||||
c'est une bonne idee et au passage tu connais une libraire francaise ? On m'avait dit qu'il y en avait une a Festival City mais ils l'ont fermer et Virgin du Mercato les livres en Francais sont nuls
|
| ||||
| ||||
j'adore quand tu es jaloux comme sa ![]()
|
| ||||
| ||||
la libraire dont je te parle (kinokuniya, Dubai mall) a un rayon francais mais c pas enorme |
|
| ||||
| ||||
sorry, j'aime marcher sur les plates bandes des gens ![]() je savais pas que c'etait l'amour fou entre vous |
|
| ||||
| ||||
okiii kelkun ma parler d'une libraire francaise a Oud Mettah mais pas envie d'y aller et galerer et rien trouver apres comme pour festival city ![]() dubai mall c trop grand trop peupler pour moi j'evites o maximum
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Livres de marketing et communication en anglais" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livres en anglais à Casa? | BetterIsBetter | Général | 3 | 13/06/2012 12h46 |
| Livres de cuisine marocaine en anglais | landcruiser | Cuisine marocaine | 0 | 24/09/2011 14h51 |
| Livres en anglais sur Casa | Mounir8 | Board in English | 15 | 03/09/2011 22h46 |
| Le marketing au Maroc | buzzbuzz | Actualités marocaines | 2 | 14/06/2010 08h37 |
| responsable marketing | mam80 | Emploi | 0 | 23/01/2010 20h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |