| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Billets à 5€ pour l'Europe (Londres, Bruxelles, Amsterdam) c'est sur le site d'IDBUS, le nouveau service de car de la SNCF, pour des voyages jusqu'au 31 août Je viens de me prendre des billets pour bruxelles en aout
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Billets à 5€ pour l'Europe (Londres, Bruxelles, Amsterdam) 5 euros t'es sérieux ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Billets à 5€ pour l'Europe (Londres, Bruxelles, Amsterdam) mdrrr jai fais les courses pour les londres paris |
|
| ||||
| ||||
| Re : Billets à 5€ pour l'Europe (Londres, Bruxelles, Amsterdam) Citation:
je crois que je vais aussi me laisser tenter
|
| ||||
| ||||
| Re : Billets à 5€ pour l'Europe (Londres, Bruxelles, Amsterdam) A ce prix , il faudrait connaitre la liste des inconvénients J'espére qu'ils vont étendre l'offre à toutes les grandes villes de France.
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
les inconvenients , attends je regarde !! y'en a pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Billets à 5€ pour l'Europe (Londres, Bruxelles, Amsterdam) Il met combien de jour le bus? ![]() Oops combien d'heure ... |
|
| ||||
| ||||
quel jour ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Billets à 5€ pour l'Europe (Londres, Bruxelles, Amsterdam)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les émeutes à Londres sont possibles dans tous les pays d’Europe | boptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 11/08/2011 15h52 |
| Amsterdam ou Bruxelles | youssefdu92 | Voyages - Bons plans | 15 | 20/06/2010 18h22 |
| Virgin: premier vol commercial Londres Amsterdam avec du biocarburant | Amel2BxL | Actualités marocaines | 20 | 25/02/2008 00h48 |
| Bush à Bruxelles pour renouer avec la vieille Europe | Maroc / Belgique | 1 | 21/02/2005 08h41 | |
| Bruxelles: L'Europe, est elle une chance pour la femme musulmane | Bladi | Maroc / Belgique | 0 | 02/02/2004 10h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |