| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Fille perdue... peut elle avoir droit à un peu de bonheur ? Voilà je me lance je suis completement désespérée je ne croit plus en rien et je ne sais plus à quoi me raccrocher je suis née en France d origine marocaine et j ai toujours été partagée entre ces 2 cultures je ne pratique pas mais je ne veux pas non plus renier mes origines... je me sens systematiquement jugée et rabaissée par ma famille par ma communauté je vis recluse et malheureuse parce qu aujourd hui je n arrive meme plus a communiquer je cherche desesperement a trouver un marocain qui me comprenne et m accepte pour enfin avancer fonder une famille juste trouver ma place... Est ce possible ??? Merci par avance pour vos reponses... |
|
| |||
| |||
| Re : Fille perdue... peut elle avoir droit à un peu de bonheur ? Excuse moi je n'ai pas compris le problème, donc si tu pouvais être plus explicite. Peut être aussi que s'est moi qui suis bête...je vais attendre de voir les réponses des autres bladinautes, voir ce qu'ils ont compris eux... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fille perdue... peut elle avoir droit à un peu de bonheur ? J ai pas compris ![]() Pourquoi tu es exclue ?
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fille perdue... peut elle avoir droit à un peu de bonheur ? Citation:
Salam Tu trouveras un mari qui te comblera si Dieu le veut Mais en attendant tu dois répondre à tes interrogations, savoir qui tu est et ou tu veut allés. Tu a dis ne pas pratiquer ta religion, renseigne toi sur les enseignements de Dieu car tu est assez grande pour venir chercher l'information par toi même, il y a pas meilleur cheminement. Pour ce qui est de ta double culture, c'est une force de connaître plusieurs pays mais n'oublie jamais que tu est marocaine, naitre dans un autre pays et connaître d'autre culture ne doit pas t'handicapé mais te poussé. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Fille perdue... peut elle avoir droit à un peu de bonheur ?
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| ||||
| ||||
je vais essayer de m expliquer un peu plus je me sens exclue parce que je ne pratique pas ma religion (que je respecte profondement) parce que je vis à "l'occidentale" sans aller dans les extremes... de ce fait je me sens isolée et systematiquement jugée comme une mauvaise fille je vois la honte dans le regards de ma famille et le mepris dans celui des hommes marocains ( du coup j ose meme plus rencontrer des marocains pour eventuellement me marier et enfin fonder une famille)... à force je commence à vraiment croire que je suis mauvaise et ressent que de la culpabilité... |
|
| |||
| |||
| Re : Fille perdue... peut elle avoir droit à un peu de bonheur ? |
|
| ||||
| ||||
déjà,commencer par mettre de l'ordre dans votre vie avant de vouloir partager votre vie avec qqn bientôt ramadan,concentrez vous la dessus |
|
| |||
| |||
| Re : Fille perdue... peut elle avoir droit à un peu de bonheur ? Trouve toi...avant de vouloir chercher quelqu'un... |
|
| ||||
| ||||
tu va trouver kelkun de bien inchallah rien ke le fait de se poser cette kestion comme tu le fait c touchant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Fille perdue... peut elle avoir droit à un peu de bonheur ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment une fille peut elle ...... | RBATIAsurSTRAS | Histoires de coeur | 129 | 06/02/2010 14h49 |
| une fille peut t'elle tomber amoureuse | diesel13 | Histoires de coeur | 41 | 03/05/2008 14h34 |
| pourquoi ne peut il pas y avoir une relation d'amitier entre une fille et un mec? | Général | 14 | 10/03/2008 01h17 | |
| l'iran a elle le droit d'avoir le nucleaire ? | bladblabla | Général | 10 | 18/09/2007 23h09 |
| la science peut t'elle avoir reponse à tout | Général | 20 | 02/12/2003 21h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |