|
| |||
| |||
| Raté publicitaire Pour moi, c'est un ratage total cette pub, la tête du mec fait pitié. Vous en avez d'autres des pubs qui passent complètement à coté de leur propos? |
|
| ||||
| ||||
| Re : raté publicitaire le parfum "la petite robe noire" a des connotations bizarres sur la guerre, la mort, le souvenir..... beeeuuurrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : raté publicitaire Citation:
aaaaaaaaaaaaaaahhhhh mais j'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça à la boutelle orangina!!!!! (rigole pas! mais je ne bois plus cette boisson depuis leur pub écoeurante et dégoutante!) je vois une bouteille orangina! j'imagine ces trucs poilus et ![]() alors qu'a l'époque! les pubs étaient marrante!!! (surtout celle avec l'orange sanguine!!! ) mais pourquoi est-il si méchant??? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEE PARCE QUEEEEEEEEEEee ![]() et le pire dans leur nouvelle pub! c'est quand tu vois le type à la fin de la pub avec une chèvre sur le fauteuil! si ça c'est pas de la propagande pour la zoophilie!!! je sais pas ce que c!!! et moi en tant que bagra! je suis anti ça!!! |
|
| ||||
| ||||
Sérieux? J'ai pas du voir mais j'adore ce parfum... |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrr !! je suis pour la protection des z'animo (pas les gâteaux hein ) et je boycott aussi orangina depuis leur pub.Plus sérieusement c'est vrai qu'elles sont gerbantes leurs pubs je ne sais pas ce qu'il leur a pris |
|
| ||||
| ||||
oui! ils ont rendu ces animaux (dont leur nature est belle et noble) en object sexuelle! nan mais c'est quoi ce délire! je mettrais bien desclaques à ceux qui ont mis en place cette campagne |
|
| ||||
| ||||
On s'associe tu les attache et je les claques ou l'inverse ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Raté publicitaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Spot publicitaire | SANDI | Cinéma - Télévision | 6 | 18/10/2009 22h00 |
| un message publicitaire du gouvernement français | b-lady | Actualités internationales | 8 | 01/04/2009 19h44 |
| Hébergeur publicitaire | rifi13 | Informatique - Mobile - Jeux | 0 | 17/10/2008 22h34 |
| spot publicitaire à voir | Soumiyaaa | Vidéos à voir | 11 | 25/07/2008 07h14 |
| design promotionnelle & publicitaire | samimaroc | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 25/06/2008 18h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |