Mithly cible d'une cyber attaque....

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2012, 20h49
boptitprince    
je ne suis qu'un prince..

Mithly cible d'une cyber attaque....

Voila, il y a 3 jours je lisais un article concernant l'homophobie au Maroc et j'ai cliqué sur le lien de http://www.mithly.net/ ....et on tombe sur une page d'une cyber attaque

Pour ceux qui n'ont jamais vu a quoi rssemble une page internet victime d'une syber attaque....vous pouvez allez sur le lien...

Pour ceux qui ne conaissent pas Mithly

http://www.rue89.com/2010/04/19/mith...arocain-147968

Je trouve cela vraiment dommage....c'est de la haine pure, une entrave a la liberté d'expression...

LA presse internationale n'a apparemment pa relayé l'info...

Je vous invite a envoyer l'info a tous les journaux de vos pays respectifs pour dénoncer cette entrave a la liberté d'expression

Dernière modification par boptitprince ; 11/07/2012 à 20h52.
Réponse avec citation

Vieux 12/07/2012, 08h49
docteurcorday    

Re : Le site www.mithly.net plus accessible depuis une cyber attaque....

Je ne savais pas que ce journal existait.

Je dénonce cette cyber -attaque car comme tu dis , elle est contraire à la liberté d'expression.

Mais bon, je ne te cache pas que je ne vois pas d'un très bon oeil l'étalage de l'homosexualité dans les sociétés en général.

Ok, chacun fait ce qu'il veut, mais je suis pour la discrétion en ce qui concerne la sexualité des uns et des autres. Et puis, ça ne fera que faire monter les extrémismes.

Je pense que chacun fait ce qu'il veut, mais la discrétion ne fait pas de mal surtout en matière de sexualité.

Voila, j'ai donné mon avis sincère.
pititecurieuse aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2012, 19h27
boptitprince    

En quoi la publication d'une revue qui traite de l'homophobie et des problèmes rencontrés pas les homos dans le monde arabo musulman constitue un étalage de leur homosexualité?
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2012, 19h46
razel    

Dénoncer quoi?
L'homosexualité est interdite au Maroc point barre si tu veut être gay change de pays..
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2012, 19h54
MarxIslam    
On va rigoler...

Citation:
Envoyé par boptitprince
Voila, il y a 3 jours je lisais un article concernant l'homophobie au Maroc et j'ai cliqué sur le lien de http://www.mithly.net/ ....et on tombe sur une page d'une cyber attaque

Pour ceux qui n'ont jamais vu a quoi rssemble une page internet victime d'une syber attaque....vous pouvez allez sur le lien...

Pour ceux qui ne conaissent pas Mithly

http://www.rue89.com/2010/04/19/mith...arocain-147968

http://www.youtube.com/watch?v=8B9Bht3yguo

Je trouve cela vraiment dommage....c'est de la haine pure, une entrave a la liberté d'expression...

LA presse internationale n'a apparemment pa relayé l'info...

Je vous invite a envoyer l'info a tous les journaux de vos pays respectifs pour dénoncer cette entrave a la liberté d'expression

Le groupe est toujours actif sur sa page "facebook" et surtout son autre site "Gay Maroc.net".
Vieux 13/07/2012, 19h27
boptitprince    

Citation:
Envoyé par razel
Dénoncer quoi?
L'homosexualité est interdite au Maroc point barre si tu veut être gay change de pays..

Raison de plus pour ne pas denoncer l islamophobie en Europe...
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 10h29
razel    

Citation:
Envoyé par boptitprince
Raison de plus pour ne pas denoncer l islamophobie en Europe...

Rien a voir, l'islam n'est pas interdite en Europe, si quelqu'un n'aime pas les musulmans ces sont problème et c'est sont droit!!
Moi j'aime pas les brocolis tu auras beau dénoncer et dire que le brocolis ces bon ba j'en mangerai toujours pas.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 11h13
boptitprince    

Citation:
Envoyé par razel
Rien a voir, l'islam n'est pas interdite en Europe, si quelqu'un n'aime pas les musulmans ces sont problème et c'est sont droit!!
Moi j'aime pas les brocolis tu auras beau dénoncer et dire que le brocolis ces bon ba j'en mangerai toujours pas.

tu n'es pas au courants de l'evolution des droits fondamentaux?

Aujourd'hui dans la jurisprudence des droits fondamentaux, ont met sur le même pied d'égalite : le droit de pratiquer sa religion, le droit de s'associer, la liberté d'expression, la non violation du domicile privé, le respect de la culture de la personne,....... et et et, la liberté de disposer de son corps et la liberté individuelle sexuelle...

Dès lors, aujourd'hui en Europe, USA,.....il y a des dispositions qui sont prises pour le respect des droits de groupes vulnerables : les femmes, les religions, les minorités ethnique et la minorité LGTB (homo, lesbienne, transgenre)...car ces groupes sont les principales victimes de discriminations...

Tu comprends maintenant certaines personnes trouvent culotté que un juif ou un musulman ou un catho se plaint d'être discriminé sur base de sa religion alors que lui ne se gene pas pour discriminer d'autres groupes vulnerables?

L'argument selon lequel, c'est interdit par la religion n'est pas pertinent dans la mesure ou les deux autres religions monotheistes condamnent l'homosexualité moralement mais elle n'est pas condamné penalement : en effet, dans la plupart des pays de l'Europe chrétienne, l'homosexualité n'est pas condamné....pas plus qu'en Israel ou existe même depuis 5 ans un gays pride annuelle...

Le message en filigrane est terrible pour les muslims : les catho et les juifs seraient plus tolerant que les Muslims puisque même si c'est interdit dans leur religion, ils y a une evolution de leur société...

Dernière modification par boptitprince ; 15/07/2012 à 11h18.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 13h51
razel    

Citation:
Envoyé par boptitprince
tu n'es pas au courants de l'evolution des droits fondamentaux?

Aujourd'hui dans la jurisprudence des droits fondamentaux, ont met sur le même pied d'égalite : le droit de pratiquer sa religion, le droit de s'associer, la liberté d'expression, la non violation du domicile privé, le respect de la culture de la personne,....... et et et, la liberté de disposer de son corps et la liberté individuelle sexuelle...

Dès lors, aujourd'hui en Europe, USA,.....il y a des dispositions qui sont prises pour le respect des droits de groupes vulnerables : les femmes, les religions, les minorités ethnique et la minorité LGTB (homo, lesbienne, transgenre)...car ces groupes sont les principales victimes de discriminations...

Tu comprends maintenant certaines personnes trouvent culotté que un juif ou un musulman ou un catho se plaint d'être discriminé sur base de sa religion alors que lui ne se gene pas pour discriminer d'autres groupes vulnerables?

L'argument selon lequel, c'est interdit par la religion n'est pas pertinent dans la mesure ou les deux autres religions monotheistes condamnent l'homosexualité moralement mais elle n'est pas condamné penalement : en effet, dans la plupart des pays de l'Europe chrétienne, l'homosexualité n'est pas condamné....pas plus qu'en Israel ou existe même depuis 5 ans un gays pride annuelle...

Le message en filigrane est terrible pour les muslims : les catho et les juifs seraient plus tolerant que les Muslims puisque même si c'est interdit dans leur religion, ils y a une evolution de leur société...

Je comprend ce que tu dis, mes attend n'oublie tu pas que la majorité des pays musulmans sont gouverné par des religieux et il est donc normal que l'homosexualité sois proscrite.

Maintenant juste pour te dire de ne pas oublier que la France (pays des droit de l'homme) en titre d'exemple n'a dépénaliser l'homosexualité qu'en 1980 ce qui est encore très récent.

Les lois sont les lois et elle ce doivent d'être respecter même si elles sont en contradiction avec ce que l'on pense et si ne veut pas y adhérer on quitte le pays tous simplement!!
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 17h00
AbuBatata    

Re : Mithly cible d'une cyber attaque....

Nous sommes sauvés
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Mithly cible d'une cyber attaque...."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mithly, premier magazine gay marocain boptitprince Actualités marocaines 178 17/05/2010 20h24
La Maison Blanche et le Pentagone victimes d'une cyber-attaque petitbijou Actualités internationales 0 09/07/2009 08h10
Es-tu un(e) cyber addict? laviestbel Général 272 07/06/2009 13h32
dans un cyber Ihoudi Jrad 6 05/12/2008 10h04
Cyber dépendance Djune Général 0 09/05/2007 23h46

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.