|
| ||||
| ||||
| Souvenirs souvenirs Mdrrrrrrrr ![]() ![]() ca a rien à voir avec les télé réalités d'aujourd'hui Ca vous rappelle des souvenirs ou pas
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. Dernière modification par NouraIngalls ; 12/07/2012 à 00h06. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Souvenirs souvenirs en cette année je me tape des tajines à minuit avec mes camarades de chambre on refait le monde avant d'aller dormir! pendant que toi tu tapais Stivy et co ![]() souvenirs souvenirs ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Souvenirs souvenirs Citation:
Il y a 12 ans j'avais interdiction de sortir de chez moi tard le soir ![]() j'étais pas devant le loft tout les soirs, je viens de tomber sur un reportage de benjamin castaldi ou il présentais le loft =)
__________________ "T'es la femme de ma vie" Téléchargement …99% Error 404 : Disquettes refusées. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Souvenirs souvenirs puré ça fait 12 ans, ça passe vite quand mm et dire que cette merde a ouvert le bal pour toutes les autres émissions de "télé réalité" on aurait dû stopper le processus à ce moment là bon on sort la doloréane, et on revient à cette date ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Souvenirs souvenirs Le seul des lofts vu du début à la fin ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Souvenirs souvenirs Je débarquais à Paris............. Ça date Au finalement y'a que Steevie qui s'en est sorti .., Tous le reste ont fini en dépression ou retombés dans l'anonymat |
|
| ||||
| ||||
le service des visas était occupé aussi je comprends pourquoi c'était facile c'était ma dernière année à la fac avant de débarquer aussi ! tu as demandé ton visa où? |
|
| ||||
| ||||
Ma carte visa? À la banque ....pourquoi ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Souvenirs souvenirs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souvenirs souvenirs... | pureCHELHA | Histoires de coeur | 62 | 10/10/2009 19h31 |
| souvenirs souvenirs ... génération 80 | khamala | Jrad | 13 | 15/03/2008 15h44 |
| Souvenirs souvenirs ! | mika92 | Jrad | 6 | 14/03/2008 20h48 |
| souvenirs souvenirs....en chansons | incognito | Musique | 14 | 06/01/2008 20h15 |
| souvenirs souvenirs | Belette | Jrad | 15 | 12/06/2005 22h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |