| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ? La traversée en bateau entre deux rives, cette étape du voyage si propice à la drague : L'estomac ballonné par les sandwichs au cachir et le dos courbaturé par les nuits de sommeil sur l'asphalte des aires de repos, beaucoup de jeunes célibataires exténués par leur road trip l'ont attendu avec impatience aprés avoir bourlingué sur les interminables autoroutes. Entre esquive du grand frére pendant qu'il s'impatiente de se faire tamponner le passeport + la comtemplation béate de l'horizon sur le pont supérieur pour se donner un air romantique, la séduction sur ferry a ses propres codes et seuls les plus astucieux ont su tiré leurs épingles du jeu. Mais je me demandais un truc en fait , est-ce que vous connaissez des couples qui se sont créés sur ces traversées et qui ont duré? Les mecs quelles ont été vos techniques pour séduire en si peu de temps, et les filles aviez-vous un succés fou quand le vent espagnol soufflaient dans votre chevelure ?
__________________ Dandy 3roubi |
|
| |||
| |||
| Re : Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ? Citation:
Eh ben je suis pas la seule victime de dame insomnie à ce que je vois... Tu me donnes envie de manger du poisson avec cette histoire de traversée en mer.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ? Citation:
T'as pas une boite de petit navire qui traine dans un de tes placards ? Une demi baguette et le tour est joué
__________________ Dandy 3roubi |
|
| |||
| |||
je me suis faite abordée une seule fois sur un bateau je devais avoir 14 ans et le monsieur une bonne trentaine et une tête de cinglé autant dire que je suis vite retournée vers ma mère |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ? j'y ai trouvé des dragueurs mais pas l'amour |
|
| ||||
| ||||
Ca reste rare, mais oui tu peux trouver l'amour dans un ferry. D'ailleurs mon cousin a rencontré sa femme dans un ferry et ils ont maintenant 2 magnifiques enfants |
|
| |||
| |||
| Re : Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ? Ça dure combien de temps la traversée sète/tanger? Moi je n'ai fais que algeciras/ceuta et on a à peine le temps de se poser, alors carrément faire des rencontres j'ai du mal à imaginer lol. |
|
| |||
| |||
| Re : Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ? en cherchant l'amour dans un bateau, tu peux y trouver des problémes et finir à l'eau
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ? 36h pour sète nador c peut être pareil pour sète tanger |
|
| |||
| |||
Ah mais c'est énorme 36h en bateau! Je pensais que ça durait moins d'une journée. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Peut-t-on trouver l'amour sur une traversée Séte-Tanger ou Séte-Nador ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traversée Sète - Tanger | Sahar07 | Voyages - Bons plans | 17 | 25/09/2010 19h54 |
| Cherche un mec rencontré durant la traversée Tanger-Sète du 12 au 14/12/09 | Najmae | Général | 3 | 18/12/2009 15h18 |
| traversée sete-nador | Tazana | Voyages - Bons plans | 1 | 25/09/2009 18h40 |
| La traversée Sète Tanger | baidaa | Voyages - Bons plans | 6 | 26/03/2009 19h09 |
| Traversée Sete-Tanger en voiture | popole | Maroc / France | 17 | 05/06/2006 11h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |