|
| |||
| |||
|
Salam, je voulais avoir votre avis sur l'investissement que vous trouvez raisonnable pour un fiançaille (et aussi le mariage), mais pour l'instant ce qui m'interesse le plus, c'est le diner pour les fiançailles, aprés le passage a la mairie. Merci d'avance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS : des fois, t'as la bouteille gratuite ! ;-) |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) 40 000 frs c'est une moyenne. C'est un jour unique "normalement" dans la vie du couple donc un conseil au mari ne fait pas le rapace, et lache les billets pour ta bien aimée. Fais lui plaisir inchallah elle te le rendra au centuple ;-) tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
t'es pas marant du tout, tu peux aller toi meme au grec, moi je mange pas n'importe quoi :-P
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas ça fait plaisir! ;-) :-D |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Citation:
Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
6000 €, possible pour le grand mariage mais la je parle du diner pour les fiançaille, tu peux taxer combien, sachant que tu as deja payer la dot (aiie ça fait mal :roll , que tu dois louer une belle voiture, la décorer, acheter des cadeaux...ce qui m'enerve c'est que tu dois faire tous ça deux fois, c'est chiant les fiançailles, je suis un partisant de la fete unique, une et une seule, dans la vie (enfin j'espere) |
|
| |||
| |||
|
salam, bonsoir, :-) Pourquoi faire les fiancailles ?? tawmat :-) |
|
| |||
| |||
|
ben c'est souvent comme ca que ca se passe fiançaille puis grand mariage
|
|