|
| |||
| |||
| Islam et sorbets. Que pensez-vous des liens entre sorbets et islam ? Y-a-t-il certains parfums plus conseillés que d'autres ? A-t-on des fatwas à ce sujet ? Et qu'en est-il des crèmes glacées ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Islam et sorbets. Va te congeler le cerveau toi au lieu de venir narguer les musulmans! Trouve moi des sorbets dans le désert au milieu des dunes déjà que les recettes de cuisine sont plutôt rares!
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Islam et sorbets. Tu dois bien t'ennuyer dans ta triste vie ![]()
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : Islam et sorbets. Citation:
y a pas que les recettes de cuisine qui sont rares... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Islam et sorbets. Coucou, les deux rafraîchissent les esprits! bonne continuation! |
|
| ||||
| ||||
D'un autre côté, il faut avouer que s'il avait parler de sorbets dans le coran ou mieux, de la physique thermonucléaire, de la composition chimique de je ne sais quoi, il aurait été plus convaincant ! |
|
| ||||
| ||||
Ça dépend comment tu manges ton sorbet Si tu léches c'est makrouh il faut que tu léches de haut et bas pour éviter toute confusion Si tu léches de bas en haut la oui c'est hram |
|
| |||
| |||
Comment ? Mais je suis musulmans, j'ai 4 ans d'ancienneté et 12700 posts pour le prouver. Vois ça comme une note d'humour soulignant le ridicule de questions de ce type. Parfois, on a l'impression que certains ne comprennent pas que tout ce qui n'est pas interdit est permis. |
|
| |||
| |||
| Re : Islam et sorbets. malheureusement les mêmes qui posent des questions sans rapport avec l Islam viendront te dire : "pourquoi dis tu cela". Ces mêmes gens, perdus dans l Islam rituel te traiteront d apostat Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : Islam et sorbets. De plus selon le sheikh Rastapopoulos, il est recommandé de manger son sorbet à la petite cuillère et de me laisser une part (sorbet fraise coco svp) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Islam et sorbets." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question reponse sur l'islam : quizz pour les débutants en islam | ibo95 | Islam | 21 | 14/04/2012 12h59 |
| l'islam c'est comme le communisme : l'islam rêvé et tjs mieux que l'islam réel! | Général | 73 | 27/09/2007 08h03 | |
| L'apostasie dans l'islam: vous pouvez quitter l'islam sans le dénigrer par ignorance | exchretien | Islam | 2 | 23/09/2007 18h50 |
| "L'Europe, l'Amérique et l'Islam" : pour lever l'amalgame entre la violence et l'Islam | kalaloly | Islam | 0 | 06/08/2003 09h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |