|
| ||||
| ||||
| Re : Les maisons des Sahabas salam c'est les sahabas ?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les maisons des Sahabas Wa salam C'est les ruines de leurs maisons qui sont délaissées et pas entretenues par les autorités saoudiennes! Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les maisons des Sahabas Citation:
Je trouve que c'est une priorité que de veillez à la conservation des monuments historiques, des sites ou tout autre paysage ou édifice. C'est l’héritage que nous ont laisser nos ancêtres et il faut impérativement protéger notre patrimoine culturel. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les maisons des Sahabas Pour en revenir à la vidéo, étant une personne très sensible et émotive, j'en ai eus des frisson, découvrir où est-ce qu'ils vivaient...Dommage qu'on en sache pas plus, enfin que les choses n'ont pas été conservés. Parce que voir un pneu de voiture au milieu d'une maison, c'est tout bonnement révoltant. |
|
| ||||
| ||||
salam ok! c'est dommage de les laisser détruits...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
normal ils preservent le tawhid et on peur que les muslmans y viennent faire du Shirk |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les maisons des Sahabas Entre leurs tours d'or pleines de shirk et les pieuses ruines des maisons des sahabas y'a pas photo pour moi... Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir... |
|
| ||||
| ||||
salam même comme ça ..c'est faire su shirk? c'est juste un lieu qu'on veut garder...
|
| ||||
| ||||
tu dis non au confort eu au luxe ? aux supers centre commerciaux en marbre à te faire oublier meme le jennah ? et bah !! chapeau |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les maisons des Sahabas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Sahabas dans le Janna | abunawfal | Islam | 89 | 14/06/2011 10h17 |
| les sahabas (les compagnons du prophète mouhammad) | albahar | Islam | 1 | 14/02/2010 00h57 |
| Dans les mur de nos maisons | TIRISFAL | Vidéos à voir | 7 | 08/01/2009 19h28 |
| Pour ceux qui insultent les Sahabas (ra) | kaprim00 | Islam | 1 | 03/03/2008 23h55 |
| Maisons d'éditions | Salwaa | Aide et Formalités administratives | 1 | 28/05/2006 12h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |