| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| "Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan Alors que la polémique autour des libertés sexuelles ne s'est pas encore calmée, le mouvement "Massayminch 2012" (nous nous jeûnerons pas) appelle à la rupture publique du jeûne pendant Ramadan, provoquant l'indignation chez les Marocains. Le mouvement initié par de jeunes marocains et lancé sur le réseau social Facebook, revendique le droit de manger en public en plein mois de Ramadan. Le groupe qui compte plus de détracteurs que de partisans, veut manifester à partir du premier jour du mois de (...) -Société/Facebook,Religion,Ramadan,Ramadan 2012,Lois "Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan... |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan salam déjà poster mon chère bladi ![]()
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan L’administrateur de la page facebook n'est autre que Kacem El Ghazzali , un marocain athée (c'est sa vie on s'en fout) qui habite ...........................en Suisse ! Pourquoi lancer ce mouvement au Maroc alors qu'il ne vit pas au pays et qu'il a aucun attention d’être là au ramadan puisque il a fuit le bled et vit en Suisse au tant que réfugié politique? Donc si jamais des msakhet alwaldine manifestent pour de vrai et soient arrêtés , lui il seras loin de tout et n’assumeras aucune responsabilité , hadi hiya rjla ? C'est ça le courage ? Moi je dis longue vie au fouet , et llah yn3el li may7chem . |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan Des fois je me dis que la dictature a du positif
__________________ J'aurais dû m'en douter... |
|
| |||
| |||
| Re : "Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan ben nan c'est mignon, j'imagine les operation coup de poings avec les coup de sandwich lol. |
|
| ||||
| ||||
| Re : "Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan Citation:
salam qu'est ce qu'il a avoir la dedans?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
parce que nous qui sommes au Maroc on n'osera pas le faire, c'est trop risqué. alors il le fait pour nous ![]() et c'est pas un mouvement ant ramadan, ils ne veulent pas interdire le ramadan, il veulent que l'état ne pousse pas ceux qui n'ont pas envie de le faire à faire semblant de le faire comme les hypocrites que le coran condamne dans toute une sourat. |
|
| ||||
| ||||
Le makhzen a un système de renseignent des plus perfectionné , mais il a pas réussi la prouesse de mettre des espions dans la cuisine des gens pour savoir s'il jeune le ramadan ou pas. Est ce si difficile de manger dans l'intimité de sa maison ? Personne au Maroc ne demande à personne d’être musulman, c'est pas l'Arabie Saoudite où la police religieuse oblige même les gens à entrer dans la mosquée à l'heure de la prière, mais juste de respecter la majorité qu'il est , le jour où la balance seras en faveur des athées on en reparleras. |
|
| ||||
| ||||
"Massayminch 2012" c'est une page facebook , l’administrateur c'est à dire la personne qui l'a créer et qu'il l'anime est le monsieur qui vit en Suisse. |
|
| ||||
| ||||
au temps de Hassan II allah yerhmo personne n'aurait osé faire ça ni méme pensé a le faire mais ça c'étais avant lO-Ol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " "Massayminch 2012", nouveau mouvement anti-ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan 2012 : "Yak hna jirane" est de retour | Bladi Robot | Islam | 0 | 01/04/2012 16h50 |
| Mouvement du "20 février" Création de comités de quartiers et mobilisation populaire | petitbijou | Actualités marocaines | 85 | 18/03/2011 08h43 |
| Pourquoi tout le monde deteste le mouvement "ni putes, ni soumises"? | cartesim | Jrad | 8 | 25/02/2011 17h51 |
| Take That "Rule The World" : nouveau single inédit destiné au film "Stardust" | fincom | Actualités marocaines | 0 | 26/10/2007 23h39 |
| Le Petit Robert 2008:polémique sur le mot"rebeu",du nouveau pour le mot"colonisation" | aladin60 | Culture | 1 | 10/09/2007 12h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |