| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina L'international marocain Mounir El Hamdaoui vient de signer un contrat de trois ans avec l'équipe de football italienne Fiorentina, pour 850.000 euros, rapporte l'agence de presse italienne Ansa. Le désormais ancien attaquant de l'Ajax Amsterdam, dont le contrat avec le club néerlandais ne devait expirer qu'en juin 2014, pourrait rapidement être rejoint par l'international marocain Marouane Chamakh, qui évolue à Arsenal depuis 2010. Mounir El Hamdaoui avait déjà signé une première fois pour quatre (...) - Sport / Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui, Italie, Football, Lions de l'Atlas, Transfert, Mercato 2012 Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina Mounir El Hamdaoui avait été PRÉSELECTIONNÉ pour la CAN 2012, mais il n'as pas fait parti de la liste final... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina Citation:
Seul EG est maître de son choix, on ne peux pas contester le choix ni la décision d'un coach de prendre Bêta où Gama mais le RESULTAT durant cette CAN. le public ne souvient pas des joueurs mais plustôt la sortie devant Gabon |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina J'espère de tout coeur que Chamakh l'y rejoigne, ainsi, on aura une ligne d'attaque bien rodée .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina Les matchs de pré-saison vont nous donner une indication sur sa condition physique, son intégration et sa capacité à s'imbriquer dans le système de la Viola. Inchallah qu'il revienne a son meilleur niveau.
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
Parce que quand Chamakh était en Arsenal et Hamdaoui à Alkamaar , on avait de bons attaquants MDR |
|
| ||||
| ||||
El Hamdaoui n'as pas été sélectionné autant que Chamakh, oui El Hamdaoui à cartonné à Alkmaar en remportant le championnat et en finissant meilleur joueur et buteur du championnat Hollandais avec 23 buts, la saison suivante à Alkmaar il a mis 19 buts en championnat sans compter les matchs de coupe. A l'Ajax il a claquer 13 buts en une moitié de saison (19 buts au total en clubs + EN cette année là) Il faut lui laisser un temps de jeu en EN pour qu'il puissent s'imposer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina http://www.todomercadoweb.es/?action=read&id=13064 La Fiorentina rencontrera de nouveau Chamakh la semaine prochaine pour essayer de trouver un accord. Sinon pour info il est titulaire ce soir contre Anderlecht, et... Il vient de marquer un but !
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
lol Chamakh et Hamdaoui dans un seul club. la viola ira en 2D certainement ![]() Déja le courant ne passe pas entre eux en EN, alors imaginez dans un club où chacun se battra pour sa place titulaire |
|
| ||||
| ||||
Hamdaoui n'est pas admiré par public marocain depuis ses ratés en 2010, seul le match de la Tanzanie a redressé un peu son image, |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mounir El Hamdaoui à la Fiorentina" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mounir El Hamdaoui signe à la Fiorentina | HitchBond | Football Marocain | 14 | 01/02/2012 16h03 |
| Fiorentina propose 3 millions d'euros pour El Hamdaoui | Bladi Robot | Football Marocain | 6 | 16/01/2012 20h30 |
| Mounir Hamdaoui au FC Séville ? | Bladi Robot | Football Marocain | 9 | 06/04/2011 11h57 |
| Mounir El Hamdaoui au FC Séville ? | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 14/10/2010 11h31 |
| Mounir El Hamdaoui | WYDADI75 | Football Marocain | 3 | 29/06/2009 12h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |