| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| deviner les prochains sujets de révoltes salam voila j'essaye de deviner le prochain sujet de révolte des marocains étant donné qu'on a réclamé la liberté sexuelle et la liberté de ne pas jeuner je suppose que prochainement on va revendiquer la supression du azzan (apel a la priére) voir méme la fermeture des mosquées et revendiquer le Maroc comme pays laïc à moins que ça ne soit deja fait ! alors a vous de deviner les prochaine revendications des jeunes |
|
| |||
| |||
| Re : deviner les prochains sujets de révoltes Adhan c'est plus elegant que azzan. A bas les gens qui ont un sens de la phonetique qui part en vrille, les "allahou ahlam" et compagnie. |
|
| |||
| |||
| Re : deviner les prochains sujets de révoltes Le Maroc a besoin d'1 grand ménage. Il nous faut sélectionner une élite, l'embarquer dans une arche et puis un déluge qui emportera le reste.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : deviner les prochains sujets de révoltes Citation:
La corruption... Il faut vraiment fixer des règles claires et transparentes pour tous, et connaitre à l'avance le prix de chaque service, et que les tarifs soient les mêmes sur tout le territoire la coupe du monde... il faudrait quand même penser à la gagner un de ces jours les femmes.... en asie ils tuent les petites filles, parfois avant leur naissance.... alors importons-les en masse, comme ça tous les marocains pourront devenir polygames le pétrole...faut qu'on le trouve, histoire de pouvoir racheter sebta et melila
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
ah wééé pas mal dis donc, t'en a d'autre comme ça ? |
|
| ||||
| ||||
ma premiére revendication, ce serait que les oppresseurs ne se prennent pas pour des opprimés
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
si le maroc devient laic et qu'on supprime l'adhan! alors je fais tout mon possible pour ne plus être associé à ce pays! je retire ma nationnalité! je renies mes "origines" je refuse d'être associé à la sous société! que le maroc deviendra si les bouffons la domine |
|
| ||||
| ||||
trop abominable la laîcité , un état équitable sur les croyances et non croyances, ça doit être invivable ![]() tu partirais où ?
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
Salam, Pourquoi ça ? |
|
| ||||
| ||||
Laicité et Islam ne sont pas incompatibles, la Turquie est bien laïque et elle se porte très bien...mm mieux que les pays arabes, comme quoi....
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " deviner les prochains sujets de révoltes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Révoltes arabes Voici Les indices Pour deviner quel pays va basculer | nadia2612 | Actualités internationales | 3 | 08/04/2011 21h32 |
| Peut on deviner le prénom que son enfant va aimer? | Ladymiss | Forum parents | 19 | 12/12/2010 12h49 |
| jeu: deviner quel ville c'est ? | dreamland12 | Jrad | 93 | 23/09/2010 22h29 |
| Vos prochains achats? | eva902 | Bladinettes | 183 | 25/02/2010 18h06 |
| Deviner qui jvous ramène? | spectre181 | Vidéos à voir | 11 | 14/10/2008 11h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |