|
| ||||
| ||||
| Vos disputes ce sujet m'est venu à la tête en lisant tous les topics que vous avez ouverts ![]() bref comment vous faites pour gérer une dispute? ou plutôt pour y faire face? vous crier plus fort que l'autre jusqu'à ce qu'il abondonne ou vous allez plutôt rester tranquil dans votre coin en espérant une réconciliation rapide? ou vous lui faites un silence radio à votre conjoint(compagnon)? à vous hommes et femmes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos disputes salam je m'explique et si il s'énerve...je me tais.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : vos disputes Salam, Généralement je ne dis rien, je n'aime pas le conflit, cela me provoque une réelle angoisse (j'ai assisté à bon nombre de dispute de mes parents, je pense que j'en ai gardé des sequelles...) j'essaie de discuter, je fais toujours le premier pas si cela ne se dissipe pas tout seul...même lorsque je ne suis pas en tord...tout ce qu'il ne faut pas faire en somme !! |
|
| |||
| |||
| Re : vos disputes Moi il ferme sa goule parce qu'il sait que si il l'ouvre, il aggrave son cas. Je parle parle parle (je cries et je lui fous un pain dans la goule seulement s'il proteste). Mais au final, ça ne lui sert jamais de leçon. C'est qu'il est têtu le bougre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : vos disputes Citation:
salam oui sauf que même si il me battait je fais rien..et c'est souvent moi qui fait le premier vers lui ![]() les hommes souvent têtu...mais ça m'arrive de l'être aussi
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Salam Je ne suis pas marié mais si je devais me mettre en colère, je ne supporterais pas qu'elle me réponde. Si cela arrivait quand même, alors après une heure ou deux je l'inviterais à faire la prière avec moi. Je pense que ça nous calmera tout les deux lol. |
|
| ||||
| ||||
salam mais les homme doivent être patient et voir les bon coter de leur femme
|
| ||||
| ||||
oui l'important c'est de savoir pardonner et se faire pardonner apres une dispute. et ne jamais aggraver une dispute en ayant la tête dure |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos disputes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos disputes: les raisons | sonrriisa | Histoires de coeur | 110 | 15/07/2012 10h12 |
| Le net et les disputes | sou9rassi | Histoires de coeur | 108 | 19/03/2012 01h57 |
| Les disputes | Neytha | Histoires de coeur | 31 | 27/07/2010 15h48 |
| Disputes frequentes | ifnit23 | Général | 20 | 17/05/2010 00h11 |
| Disputes | Dunya | Histoires de coeur | 30 | 17/07/2006 18h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |