| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ne peut-on pas trouver un boulot sans Piston? Bonjour à tout le Monde.Je suis étudiant et je viens de terminer ma première année universitaire en Économie.cela fait beaucoup de temps que je cherche un boulot pour pouvoir au moins financier mes études.Je m'intéresse à tout ce qui concerne le Commerce,les centre d'appel... Chaque fois que je cherche et disposer mon CV, les gens que je connait disent qu'il faut connaitre quelqu'un d'abord! (piston) ...Et toujours sans aucun résulta. Je précise que je réside la ville d'agadir. Si vous avez des astuces ou bien toutes vos idées me seront très utiles . Merci beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne peut-on pas trouver un boulot sans Piston? Ben dépose à webhelp, ça se passe sans piston chez eux!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne peut-on pas trouver un boulot sans Piston? Citation:
En plus il recrute en ce moment vu qu'ils ont ouvert ya pas longtemps
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Oui, voilà et ils s'arrangent souvent avec les étudiants pour qu'ils passent leurs exams à temps.
|
| ||||
| ||||
J'ai déjà postuler chez HelpWeb, ça fait 20 jours maintenant, on m'a dit que c'est le plus perfectionné à Agadir..Mais c'était juste un agent de sécurité qui m'avait demandé de déposer mon CV chez lui car il m'a dit que c'est comme ça se passe chez eux! Donc je ne sais pas s'ils ont reçu mon CV ou pas.. Rendez-vous que cela sera mieux si je reviens pour confirmer la réception de mon CV ? |
|
| ||||
| ||||
Yup, ils le déposent toujours de cette façon. Ils tardent des fois à répondre surtout s'ils n'ont pas le besoin... Si tu ne reçois aucune réponse dans les 10 jours à venir, dépose une deuxième fois ton cv, tu n'as rien à perdre.
|
| ||||
| ||||
Agadir est une ville en pleine expansion, avec un tas de nouvelles entreprises qui s'installent là-bas, je suis sûr que tu trouvera quelque chose. Lève-toi tôt et dépose ton Cv dans toutes les boîtes qui t’intéressent. |
|
| ||||
| ||||
D'accord, c'est ce que je vais faire! Merci bcp Misszara 88 ! |
|
| ||||
| ||||
Le problème c'est que je n'ai pas encore un diplôme ! J'ai déjà cherché dans les hôtels, et ils disent qu'il faut , soit avoir des diplômes+Expériences !Soit Piston ! Sinon vous pouvez me citer les noms ou les adresses de certaines boites que vous connaissez ici ? Merci bcp ! |
|
| ||||
| ||||
Perso j'aurais tendance à te conseiller une formation (plusieurs formations sont offertes dans le site de l'ofppt) dans un premier temps histoire d'apprendre un métier. Sans réseau, sans expérience et diplôme c'est quasiment mission impossible de trouver |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ne peut-on pas trouver un boulot sans Piston?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment trouver du boulot sans couverture sociale? | nounouvka | Général | 4 | 09/03/2011 22h12 |
| Prière pour trouver un boulot? | bisou4280 | Islam | 5 | 20/02/2010 11h30 |
| trouver un boulot via le réseau | Tazana | Emploi | 7 | 20/12/2009 11h43 |
| Comment trouver un boulot à Tanger? | logistique86 | Forum parents | 0 | 28/03/2009 22h26 |
| Trouver un boulot sur Second Life | petitbijou | Général | 0 | 01/06/2007 13h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |