| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ne peut-on pas trouver un boulot sans Piston? Bonjour à tout le Monde.Je suis étudiant et je viens de terminer ma première année universitaire en Économie.cela fait beaucoup de temps que je cherche un boulot pour pouvoir au moins financier mes études.Je m'intéresse à tout ce qui concerne le Commerce,les centre d'appel... Chaque fois que je cherche et disposer mon CV, les gens que je connait disent qu'il faut connaitre quelqu'un d'abord! (piston) ...Et toujours sans aucun résulta. Je précise que je réside la ville d'agadir. Si vous avez des astuces ou bien toutes vos idées me seront très utiles . Merci beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne peut-on pas trouver un boulot sans Piston? Ben dépose à webhelp, ça se passe sans piston chez eux!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ne peut-on pas trouver un boulot sans Piston? Citation:
En plus il recrute en ce moment vu qu'ils ont ouvert ya pas longtemps
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Oui, voilà et ils s'arrangent souvent avec les étudiants pour qu'ils passent leurs exams à temps.
|
| ||||
| ||||
J'ai déjà postuler chez HelpWeb, ça fait 20 jours maintenant, on m'a dit que c'est le plus perfectionné à Agadir..Mais c'était juste un agent de sécurité qui m'avait demandé de déposer mon CV chez lui car il m'a dit que c'est comme ça se passe chez eux! Donc je ne sais pas s'ils ont reçu mon CV ou pas.. Rendez-vous que cela sera mieux si je reviens pour confirmer la réception de mon CV ? |
|
| ||||
| ||||
Yup, ils le déposent toujours de cette façon. Ils tardent des fois à répondre surtout s'ils n'ont pas le besoin... Si tu ne reçois aucune réponse dans les 10 jours à venir, dépose une deuxième fois ton cv, tu n'as rien à perdre.
|
| ||||
| ||||