| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai croisé une bombe atomique dans le métro Citation:
Aiiiiiiie c'était toi qui me demandais tout le temps des copies douuubles ![]() |
|
| |||
| |||
abuses pas j'ai pas redoubler 15 fois la seconde pour etre dans ta classe mdr |
|
| ||||
| ||||
C'était pour rire ^^ Je reconnais plein de camarades dans la référence aux feuilles |
|
| |||
| |||
j'avais pas mes feuilles parsque je vais sans cartables mdr ou seulement avec une pochette mdr ou parsque j'avais zappé que j'en avais plus sinon vazy plein de fois je rammenner des pains aux chocolats ou croissant je fesais croqué toute la classe lool |
|
| ||||
| ||||
Ptddr Moi j'avais mon sac avec mes cahiers pour chaque matière, une pochette avec des feuilles simples, doubles et blanches, et tous mes manuels de la journée ![]() Et pour la bouffe, mon sachet de bonbons et des barres de céréales |
|
| |||
| |||
j'imagine mdr je suis jamais rentré avec une barre de céréales au lycée , avec des barettes oui lool non mais on ai a l'opposé filles et garçon quoi que certaine filles c'etait des zoulettes lool |
|
| |||
| |||
tu peu pas le savoir, soit tu l'accroche ou soit c'est le rateau,ta toujour une chance sur deux dans ses moments. |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai croisé une bombe atomique dans le métro quelle ligne? c'est peut être moi! |
|
| |||
| |||
J'ai lu et remarqué mdrr ![]() Je peux voir ta tenue ? lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'ai croisé une bombe atomique dans le métro" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Etats-Unis incluent l’usage de la bombe atomique dans la doctrine de la guerre | petitbijou | Actualités internationales | 15 | 09/11/2008 18h01 |
| Omerta sur la bombe atomique israëlienne | antiphoiê | Actualités marocaines | 5 | 05/03/2007 23h19 |
| comment on devient un bombe atomique!!! | fadlalan | Général | 0 | 17/10/2006 00h34 |
| Bombe atomique: ingrédients | Zyryab | Jrad | 21 | 16/06/2006 19h05 |
| Une Bombe Atomique se prépare | SoulBrother | Actualités marocaines | 4 | 09/07/2003 11h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |