|
| ||||
| ||||
| L'art d'être un jerk Bonjour mes chers bladinautes, Dans notre vie d'homme et à un moment donné on a tous été contraint de jouer au salaud dans une de nos relations avec des femmes (je ne discute pas du fait que c'est bien ou mal). Racontez nous votre top 5 (top 3 ou bien top one lol peu importe !) de vos coups de jerk messieurs. Et pour les bladinettes, ne vous gênez pas de lapider ces pauvres salauds qui auront le courage de se dévoiler au grand jour |
|
| |||
| |||
| Re : L'art d'être un jerk Citation:
Pour aller danser le JERK POUR ALLER DANS LE JERK Sur de la musique POOOOP Signé Thierry...Laz'2ar !
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
Je me suis dit que t allais me la faire ... je saute de la falaise avant que tu me pousses
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
Citation:
Ah...mon Dieu je kiffe les vieilles...
|
| |||
| |||
Commence par partager tes frasques, mouille toi |
|
| |||
| |||
Citation:
Ah je commence à beaucoup moins les kiffer, ces 2 vieilles peaux...
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'art d'être un jerk" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi etre soi meme serait forcement etre non intégré à la france ? | shingo | Actualités françaises | 10 | 24/08/2010 18h48 |
| Elhraouchi: Faut il être fassi-fihri pour être marocain?? | Iwisntmazirt | Actualités marocaines | 0 | 21/03/2010 11h25 |
| Blasphème & Philippe VAL : On ne choisit pas d’être Juif, on choisi d’être Musulman | temsamani | Général | 2 | 20/03/2006 18h15 |
| Etre intelligent , être cultivé , être futé | sWiW | Général | 49 | 27/01/2006 16h04 |
| être ce que l'on est plutôt qu'être ce que l'on voudrait être | Général | 14 | 08/05/2005 18h18 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |