|
| |||
| |||
| Hospitalisation au Maroc Ma mère m'avait dit que "dans le temps", les femmes avaient la possibilité d'accoucher gratuitement à l’hôpital. Est ce toujours d'actualité? si oui les femmes bénéficient t'elles de la péridurale et combien de temps restent elle à la maternité? Comment est la qualité des soins? ps: croyez pas que je suis radine, et que j'irais au Maroc pour y accoucher lol, j'ai une bonne mutuelle ![]() Non mais s'est juste pour savoir. Je pose la question içi car je me dis qu'il y a surement plus de MRM dans cette partie du forum. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hospitalisation au Maroc Citation:
ta mutuelle au bled est bonne a mettre dans ta valise ! a 3000 km d'içi tu crois que tu va être au ptit soin ?? PS : oubli pas de ramener avec toi : coton, alcool, couverture, oreiller !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
LOOOOOL Marou!!! j'ai dis " n'imaginais pas que je me renseigne pour aller au bled accoucher gratos car j'ai une très bonne mutuelle pour accoucher confortablement en France!" Tu m'as trop fait rire! Sauf la dernière phrase en gras, là s'est juste flippant! ![]() C'est à ce point là? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hospitalisation au Maroc
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
salam tu veux aller accoucher au Maroc?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hospitalisation au Maroc Je me rappelle plus ce qui avait déclarer que les femmes marocaines accouchent comme des vaches ,en tout les cas soit Skalli ou Badou l'ex ministre de la sante.Malheureusement ce qui est vrai.Il y'a une surcharge dans les maternité surtout dans le CHU.Ma fille qui a passe sa 4ieme année au ce m'a raconter des choses incroyables. Il faut construire des maternité de proximité pour faire face a au flux des femmes qui viennent de toutes régions |
|
| |||
| |||
clinique privé c'est ce qu'il ya de mieux ![]() dans les hopitaux public, c'est exactement la description ci dessus |
|
| |||
| |||
La dernière phrase n'est pas une plaisanterie, on peut vraiment te demander ça. Sincèrement si tu viens au Maroc il vaut mieux transféré une copie de ton dossier à un gynéco ici et se faire suivre dans une clinique. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hospitalisation au Maroc salam il y avait une année j'était au Maroc alors que j'était enceinte...j'étais malade et on 'as emmener a une clinique ert 'as donner un bon médicament..j'ai vite guérit contrairement un Belgique. c'était a Tanger
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Hospitalisation au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La meilleure Assurance hospitalisation? | Aalter | Maroc / Belgique | 2 | 07/01/2012 15h08 |
| hospitalisation | MamaGhoula | Bien-être et Santé | 35 | 27/10/2011 19h53 |
| hospitalisation et priere | sevamel | Islam | 12 | 20/06/2008 20h01 |
| Islam et hospitalisation | arthurinf | Général | 2 | 15/09/2007 16h37 |
| hospitalisation pendant le ramadan | maria27 | Islam | 19 | 14/10/2005 17h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |