| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les femmes agées et les minets Un pti contrepost pour ce soir ca faisait longtemps! Que pensez vous des vieilles qui se tapent de jeunes mecs vingt ans leurs cadets? Et pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes agées et les minets Que penser des hommes qui se tapent des minettes de 20 ans de moins qu'eux ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes agées et les minets Citation:
Et les femmes sont pauvres ? Citation:
si, sauf que toi ça ne te choque pas, nuance.
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes agées et les minets Citation:
je pense qu'elles sont riches
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes agées et les minets C'est des cougars miaaaaaaawwww !! lol |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes agées et les minets je trouve çà aussi dégueulasse qu'un daron de 60 piges avec une minette de 25ans... tous les séparent, l'âge d'abord, des générations de différence, des mentalités différentes, bref, je trouve çà sale et malsain, quand je vois çà dans la rue, je méprise le vieux ou la vieille |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes agées et les minets" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un homme qui aime les femmes plus agées | miasssa | Bladinettes | 71 | 26/07/2011 12h29 |
| Les femmes âgées ont-elles le droit d'avoir des enfants? | raynox | Forum parents | 93 | 03/10/2009 10h37 |
| Les blacks et les plus agées | pilotdechass | Histoires de coeur | 19 | 15/06/2006 13h44 |
| Afrique du Sud: 40% des femmes âgées de 25 à 29 ans sont séropositives | Actualités marocaines | 2 | 11/07/2005 22h35 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |