|
| ||||
| ||||
| petit rappel sur nos mères As salam aleykoum , le respect de la maman est très important , une copine d' enfance vient de perdre sa maman et ça m'a beaucoup touché , profitez de vos mamans tant qu'elles sont encore de ce monde car après il est trop tard :'( |
|
| ||||
| ||||
| Re : petit rappel sur nos mères Salam ![]() Merci pour cet hommage...C'est vrai, si on pouvait rendre ne serait-ce qu'une partie de la tendresse, de l'amour & du dévouement de nos petites mamans... je suis désolée pour ton amie...Qu'Allah swt l'aide à surmonter sa peine & qu'Allah swt accorde paix & Miséricorde à sa maman. Belle soirée! |
|
| ||||
| ||||
| Re : petit rappel sur nos mères Citation:
wa aleykoum salam , Amine ... c'est souvent quand cela arrive que tu ouvres les yeux et c'est dommage de pas se rendre compte de tout cela avant ... inch'allah qu'on donne a nos mères la gentillesse et le respect et le dévouement ainsi que l'amour que mérite nos mères .... amine |
|
| ||||
| ||||
| Re : petit rappel sur nos mères oui malheureusement, ce sont des signes pour faire réagir l'être humain & l'aider à faire un retour sur soi pour justement améliorer son comportement! ça me fait mal quand je vois des enfants insulter leurs parents ![]() Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " petit rappel sur nos mères" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappel toi lorsque tu était petit (e) .. Bon rappel ! | quelqune | Islam | 2 | 12/07/2012 10h52 |
| Un petit rappel | Miia34 | Islam | 5 | 15/02/2010 21h05 |
| Petit Rappel | fleurDsabl | Islam | 5 | 02/06/2009 18h41 |
| Petit Rappel | Mysteriouss | Islam | 35 | 02/05/2008 13h47 |
| un petit rappel | selima | Général | 4 | 05/11/2004 16h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |