| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les épreuves et les changements? Salam aleykom je voudrai qu'on parle de vos épreuves...est ce que cela vous a changer? vous vous êtes remis en question?..ou qu'ils vous a fait comprendre quelque chose? j'ai remarquer qu'après chaque épreuves je deviens encore plus éveiller..et me fait comprendre certaines chose. et pour vous? merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les épreuves et les changements? ce qui ne tue pas rend plus fort paraît il... Plus dure aussi ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : les épreuves et les changements? Salam, Al Hamdoullillah, moi aussi j'ai été enduré par une épreuve qui franchement que je croyais que c'étais un mal, mais WALLAHi que c'était un bien et mille fois merci à ALLAH, qu'il m'a ouvert mon coeur vers Lui. |
|
| ||||
| ||||
| Re : les épreuves et les changements? Citation:
salam explique toi..aller n'est pas honte ![]()
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam SobhanALLAH! pour moi aussi..c'est beaucoup plus tard que j'ai compris ![]() hamdoulillah!
|
| ||||
| ||||
| Re : les épreuves et les changements? Evidemment. Les épreuves de la vie nous endurcissent. Parfois quand j'entend certaines personnes se plaindre, je me dit qu'elles ne doivent pas avoir eu beaucoup de problèmes dans la vie pour si peu relativiser leurs soit disant "problèmes". :/ |
|
| ||||
| ||||
salam pas s'endurcir..mais plutôt se rafffermir ![]() alors elle a changer quoi dans ta vie?
|
| ||||
| ||||
Chaque épreuves apporte son lot d’apprentissages et d’élément pour s’élever ou disparaitre |
|
| ||||
| ||||
Rafermir ? Oui si tu veux lol. Mais s'endurcir c'est pas péjoratif. Je dit pas que j'ai eu des tonnes de problèmes dans la vie, au contraire je ne pense pas du tout être à plaindre. J'ai la plupart du temps été le seul responsable des soucis que j'ai eu. Jamais eu de vrais problèmes du style Maladie, perte d'un membre de ma famille directe (allahy3fed'ni men dekchi ya rabi) ... Parcontre en déménageant au bout du monde, j'ai du faire face a pleins de petits soucis qui m'ont appris PLEIN de choses |
|
| ||||
| ||||
salam et a toi ça t'as apporter quoi? ![]() disparaitre quoi?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les épreuves et les changements?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Donnez vos remarques sur les changements de bladi | tharbat | Jrad | 14 | 14/10/2012 16h24 |
| Les changements apportés par le ramadan | miasssa | Islam | 36 | 04/08/2011 09h00 |
| Des changements embarrassants sur Wikipédia | PsychoLution | Général | 3 | 18/08/2007 15h19 |
| sarkozy=quoi comme changements ? | malie73 | Maroc / France | 1 | 05/05/2007 23h52 |
| les changements radicaux de la meteo! | najette | Général | 2 | 02/09/2002 06h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |