|
| |||
| |||
| Mycose vaginale bonjour tout le monde, donc je suis une fille marocaine je vie a rabat j'ai 21 ans et je viens de me rendre compte que j'ai une mycose vaginal depuis 3 JOURS MAINTENANT ![]() mon problème est que je ne peut pas en parler a ma mère parceque je ne suis pas vierge et que si j'en parle a ma mére elle va m'emmener chez le gynécologue… je suis confuse …je sais que j'ai fait une grande erreur j'en suis consciente… mais mnt aidez moi a trouvez une solution … ca fait trois jours que je n'ai pas dormi !!!! si quelqu'un sait un bon remaide ou s'il a un gynéco parmis vous je vous en suplis!!!!!! s'il vous plais aidez moi :'( |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mycose vaginale Bah vas chez le généraliste, pas besoin de gynéco pour ça... il te prescrira de l'éconazole surement, ça existe en crème ou en poudre, tu en mets 3 fois par jour il me semble et ta mycose disparait en quelques semaines.
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mycose vaginale Citation:
Il fallait preciser tu es d'ou et tu es de quelle ville?????? c'est pour cette raison.......de te crois pas.......(ca reste mon avis)
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mycose vaginale C'est le rapport avec le fait d'être vierge ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi ? Genre les rbatis sont immunisés ? |
|
| ||||
| ||||
Non une infection vaginale tu peux en avoir même en étant vierge ^^ Mais peut être que sa mère va paniquer et va l'amener voir un gynéco pensant que ce soit le mieux.. et elle a peur qu'il dise à sa mère qu'elle n'est plus vierge.. Alors que y'a pas besoin d'aller jusque là pour donner un traitement anti mycose !
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
non c'est pas ca,du tout!!! tu sais que je te like, right??... et aussi je sais que tu ne rates pas une seule occasion de trasher les marocaines du Maroc.....et ca c'est pas bien Soumiyah.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mycose vaginale Dont feed the troll! Faudrait innover la façon de faire! c'est toujours les mêmes rengaines! Quand on veut troller faut innover!!!! Et l'innovation mène à l'égarement... o_o_o
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| ||||
| ||||
Comment tu sais que c'est une mycose déjà? Tu as fait ton diagnostique? Si oui bah pkoi aller chez la gynéco si tu sais déjà ce que tu as, un simple médecin suffit. Ensuite 21 ans, tu es libre d'aller consulter seule non?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mycose vaginale et le point le plus important..c'est qu'il peut y avoir mycose meme sans rapport, mais si le lien est fait entre ta mycose et un rapport recent ds ce cas je te dirai.. Fais tres attention, des mycoses type chlamydiae (je ne suis plus sure de l'orthographe) peuvent serieusement handicaper ta vie par la suite.. ne pas prendre du tout à la legere ces mst.. bref ne tarde pas plus va voir une femme generaliste pour qu'elle te prescrive de l'econazole
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mycose vaginale" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mycose? | SUNNN | Bien-être et Santé | 43 | 04/08/2011 22h38 |
| Mycose vaginale | asma75 | Bien-être et Santé | 81 | 08/01/2011 01h46 |
| Traitement efficace pour mycose vaginale | abigaille | Bien-être et Santé | 2 | 16/03/2010 18h44 |
| Mycose? | baskette | Bien-être et Santé | 18 | 27/06/2009 19h45 |
| 75% des femmes touchées par une mycose vaginale! | boptitprince | Bien-être et Santé | 12 | 03/12/2008 01h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |