| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un diplome Eurelec est il accrédité par l'état ? Salut a tous . Je veux savoir si un diplome issu d'une école privée comme l'EURELEC et qui est accrédité par l'état sera bien accépté par des sociétés de l'état au niveau de l'embauche ?? Aura t'il la meme valeur qu'un diplome d'état ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un diplome Eurelec est il accrédité par l'état ? j'ai cherché , j'ai trouvé énormément de formations, mais rien qui définisse le diplome je m'y remettrai tout à l'heure, j'ai sans doute mal cherché mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un diplome Eurelec est il accrédité par l'état ? Si c'est un diplôme d'ingénieur, il faut qu'il soit obligatoirement validé par la CTI. Pour le reste, je ne sais pas... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un diplome Eurelec est il accrédité par l'état ? Et si c'est un diplome TS ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un diplome Eurelec est il accrédité par l'état ? désolée, rien trouvé sur cette validité du diplôme mais si l'école est accréditée par l'état, logiquement, le diplôme l'est aussi, quel qu’il soit mam |
|
| |||
| |||
| Re : Un diplome Eurelec est il accrédité par l'état ? Citation:
Bonsoir tu fais quelle école |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un diplome Eurelec est il accrédité par l'état ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diplôme privé accrédité par l'Etat? | Legaseur | Emploi | 13 | 28/04/2013 18h56 |
| Équivalence Diplôme Ingénieur d'état Marocain au Quebec | jakmba | Maroc / Canada | 7 | 18/11/2011 17h24 |
| Agent d'immigration accrédité à Casablanca | tarikrik | Maroc / Canada | 7 | 04/07/2011 13h30 |
| diplome privé ou d'etat | owner | Etudiant | 1 | 20/08/2009 10h36 |
| La science accrédite le Coran | twbh2 | Islam | 46 | 24/07/2007 17h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |