|
| ||||
| ||||
| Dieu est athée? Salam les amis, Alors selon vous? dieu est athée ou non? |
|
| |||
| |||
| Re : Dieu est athée? salam Dieu lui seul le sait, a mon avis il n'en parle a personne de ses trucs personnel.. c'est entre Dieu et lui méme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dieu est athée? Titre du topic absurde! y'a de ces trolls ici!!! en plus c'est du déjà vu y'a quelques années sur ce même forum!
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Dieu est athée? Citation:
Peut être, vus qu'il n'y a aucun autre Dieu à part lui, mais cela ne signifie pas que être athée c'est se rapprocher de Dieu... |
|
| ||||
| ||||
C'est des questions qui sont en général posé par des athées, convaincue que leurs questions va poser une colle au croyants car les croyants son vus, par ce type de athée, comme des abrutis inculte et superstitieux... de ce fait, certains athées s'imagine que de simple questions philosophique ou rationnel (selon leurs conception des choses) va pulvérisé la foi des croyants en leur montrant une contradiction si évidente, quelle révèle l'aveuglement des croyants et la clairvoyance des "libres penseur"...Faut bien qu'ils jubilent un peu les mecs. |
|
| ||||
| ||||
C'est clair qu'il est athée! Il ne croit en rien d'autre que lui exactement comme les humains athées focalisés sur leurs nombrils et refusant toute référence à entité supérieure. |
|
| ||||
| ||||
Athée et croyant c'est humain, c'est l'humain qui a besoin de "croire" besoin d'une certitude. Dieu n'a besoin de rien, il est déjà Certain de tout. |
|
| ||||
| ||||
Salam Dieu n'est ni athée ni croyant, Il est sachant, parce qu'Il sait qu'Il existe: la question de la croyance ne se pose pas dans Son cas. |
|
| |||
| |||
c est une question qui n'est pas celle d'un croyant, mais qui se rapproche de la question l'être humain est-il un non-humain? je divague je vais dormir. ps: salam abderahmane cela me fait toujours plaisir de te croiser. Dernière modification par allissia ; 14/07/2012 à 02h59. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| athée |
Discussions similaires à " Dieu est athée?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis athée Dieu merci | Abdelnassr | Général | 465 | 10/01/2012 21h45 |
| Dieu parle aux athée est leur répond! | adifa | Islam | 12 | 17/06/2010 04h31 |
| Dieu Existe…Réponse Pour Mon Ami Athée | Playfana | Islam | 94 | 03/05/2010 12h57 |
| Dieu est athée | Rictus | Islam | 161 | 27/04/2008 16h47 |
| Dieu est athee | ruby_ghawi | Islam | 11 | 24/04/2008 15h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |