| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Peux tu aimer une fille moche? Bonsoir l'équipe, à défaut de maintenir ma sortie à cause de la pluie et du froid, j'aimerai savoir ce que vous pensez par rapport à la possibilité de tomber amoureux d'une fille moche! Ces derniers temps je me suis retrouvé par accident à me taper des discussions avec une fille moche très très moche la pauvre! son visage ne l'aide pas du tout, au point de l'éviter in- extremis quand c'est possible! Toutefois, au fur et à mesure, j'ai commencé à accepter sa mocheté quand je discute avec elle! elle est passionnée de philosophie en général et d’Aristote en particulier! Ma question est la suivante: est ce probable qu'un jour de tomber amoureux d'elle? Je vois déjà le vilain Mido entrain de se tape un fou rire dérière son écran |
|
| |||
| |||
| Re : Peux tu aimer une fille moche? à moins de lui mettre un sac sur la tête! je ne vois pas cmt c'est possible |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peux tu aimer une fille moche? L'amour n'a pas d'apparences les apparences sont souvent trompeuses |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peux tu aimer une fille moche? My god ! Un moche, jamais de la vie ! Tout sauf ÇA ....
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peux tu aimer une fille moche? Citation:
évidemment que c'est possible, le charme se joue de la beauté. Si elle a un charme fou et bien elle peut-être irrésistible. Et au moins, tu risques pas de la voir s'enlaidir au fil des années si elle est déjà au top.
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| ||||
| ||||
J'ai déjà été attirée par des mecs moches. Mais je pense qu'un mec aura un peu plus de mal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Peux tu aimer une fille moche? tres tres tres moche ... je ne sais pas ... On perçoit le charme j imagine ? je pense à ma progeniture et ne veut pas d un tres tres tres moche !
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
On est tous le moche de quelqu'un, si ça se trouve les gens qui te croisent dans la rue te trouvent affreuse
__________________ I'm the beauf of Lonelysoldier (and I like it) |
|
| |||
| |||
si elle avait charme! il ne l'a trouverai pas moche |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| hein ??....., i believe i can fly, i believe i can touch the sky |
Discussions similaires à " Peux tu aimer une fille moche?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille moche | djazmavie | Histoires de coeur | 323 | 06/11/2011 19h13 |
| Peux t'on aimer plusieurs fois dans sa vie? | om younes | Histoires de coeur | 17 | 20/01/2011 20h14 |
| Peux t-on aimer quelqu'un que l'on n'a jamais rencontré? | Boussat | Histoires de coeur | 53 | 07/04/2010 22h06 |
| Svp les gars entrez!!tu peux l'aimer? | nora213 | Histoires de coeur | 34 | 16/12/2009 14h58 |
| Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche? | BigLiar | Bladinettes | 434 | 01/09/2009 22h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |