| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jambes lourdes rétention d'eau Salam, j'ai un soucie ces derniers jours j'ai les jambes lourde surement dû à de la rétention d'eau vous faites comment pour atténuer ce problème?
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jambes lourdes rétention d'eau !!!! Citation:
Salam, il existe des crèmes pour améliorer la circulation sanguine des jambes lourdes (vendues sans ordonnance en pharmacie). Sinon tu peux toujours en fin de douche mettre un jet d'eau froide sur tes jambes, ça aide... Autre moyen : quand tu dors suréléve tes pieds avec des coussins, pour que le sang remonte |
|
| ||||
| ||||
Venoruton Indications Venoruton est indiqué dans le traitement d’un œdème au niveau des membres inférieurs, à la suite d’une mauvaise circulation sanguine et de troubles associés à une insuffisance veineuse chronique, tels que jambes lourdes et douloureuses, et gonflement http://www.venoruton.be/fr/venoruton/index.shtml |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jambes lourdes rétention d'eau Salam Touring Très gentil à toi de m'avoir répondu un homme le comble barakAllahoufik ! Je prends note
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
Salam, Oupsss tarifit j'avais même pas capté j'ai vu deux T j'ai cru lire touring deux fois pardon merci à toi !
|
| ||||
| ||||
| Re : Jambes lourdes rétention d'eau Citation:
Salam, Le matin, un gel à la menthe acheté en pharmacie. Le soir, eau froide, en remontant le jet de bas en haut. |
|
| ||||
| ||||
Salam, grrrrrrrrrrrr l'eau froide j'suis sensible ça va être dure je me contenterais d'une bonne crème Merci Taaslim !
|
| ||||
| ||||
| Re : Jambes lourdes rétention d'eau Coucou, il y a aussi tout ce qui est à base de fruits rouges, c'est très bon pour stimuler la circulation sanguine! |
|
| ||||
| ||||
Salut Manu ! merci pour l'info
|
| |||
| |||
Je propose qu'on pique avec des aiguilles pour les dégonfler ![]() Et évite de dormir debout ![]() Sinon cette plaquette resume la compréhension et quoi faire http://www.pierre-fabre.com/fil/ch/f...slourdes08.pdf
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jambes lourdes rétention d'eau" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lourdes | insolence | Islam | 57 | 12/04/2011 06h30 |
| Jambes lourdes:varices | dina92 | Bien-être et Santé | 14 | 08/01/2010 10h47 |
| rétention d'eau - jambes gonflées | mouchette | Bien-être et Santé | 13 | 15/11/2008 01h39 |
| Pieds enflés et jambes lourdes | kookiza | Bien-être et Santé | 21 | 09/08/2008 23h26 |
| jambes lourdes | mehdifeltens | Bien-être et Santé | 7 | 05/06/2007 14h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |