|
| |||
| |||
| Bonjour qui fait du sport, par club chez soi...? quel type de sport? Nanouche :yazz: |
|
| |||
| |||
| kel sport :-D |
|
| |||
| |||
| alors? personne ne fait de sport? :-? |
|
| |||
| |||
| moi, j' en fais beaucoup au club. Minimum 3 fois par semaine. pourquoi ?? :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
| je me posais justement cette question au sujet des bladinettes :-) chez nous c'est sport à haute dose : un jour/2 au moins. pour moi c'est le roller de loisir et de vitesse en club. Sur la semaine au moins 100 km et parfois des sorties d'endurance le dimanche. inconvénient : sport qui dépend de la météo, quand il pleut : nada :-( Mon mari c'est pareil mais avec la course à pied. C'est marrant car quelque soit le sport on retrouve les même impressions, envies, ambiances, on parle le même "langage".... vive le sport :lol: et toi nanouche ? quel sport quelle fréquence ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le moment uniquement le TV sport c à dire "rien". je vais m'inscrire en club histoire de courir + cours et saunna et tt et tt afin de me motiver :-) |
|
| ||||
| ||||
| moi ji fai li misculage di doigts :-D |
|
| ||||
| ||||
| sport ? :-? ça veut dire quoi ? :-o jconais... manger :roll:... dormir et pr les zabdo => rigoulerrrrrrrrrrrrrrr :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://blogsimages.skynet.be/images/...eg.150.150.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça y est! je suis malade :-o :-o :-o |