|
| ||||
| ||||
| Samsung Galaxy S2 et Free. Salam / Bonsoir. Pour ceux qui ont un galaxy s2 y'a t-il un réglage à effectuer sur le téléphone ou via Free Mobile car ma puce Free ne fonctionne pas dessus, malgré que le téléphone soit debloqué, un message m'indique "reseau indisponible". C'est urgent Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Samsung Galaxy S2 et Free. désolé je me suis trompé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Samsung Galaxy S2 et Free. Citation:
salam j'ai le samsung galaxy s2 et je suis aussi avec free, enleve la carte sim du téléphone puis allume le tél sans la carte sim, connecte toi en wifi, télécharge via le market (google play) l'application "mobile config"; puis éteint le téléphone et re-alume le avec la carte sim et là il va être automatiquement configurer afin que tous les services de free soit operationnel ou sinon au pire lance l'application pour que ca se fait, car je sais plus si ca se fait automatiquement ou si il faut lancé l'application Dernière modification par AnonymePartisan ; 14/07/2012 à 00h27. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Samsung Galaxy S2 et Free. Citation:
J'ai finalement reussi à trouver sur le net comment faire. J'ai télecharger l'appli et ça marche enfin. Je te remercie quand même |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Samsung Galaxy S2 et Free." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samsung Galaxy S ou IPhone 4 | Random | Général | 9 | 08/07/2011 02h29 |
| vibreur samsung galaxy s | stonaq | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 15/03/2011 06h07 |
| samsung galaxy tab | FLEUR18 | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 27/01/2011 09h59 |
| Pes 2011 pour Samsung Galaxy | mahe28 | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 11/01/2011 22h59 |
| Samsung galaxy tab | FLEUR18 | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 26/12/2010 03h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |