| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ça change quoi pour vous le ramadan ? dans ta vie quotidienne il y a tant de choses qui vont changé au mois du Ramadan; à la fin!tu apprendras de bonnes habitudes ou de mauvaises !! à vous (parlons pas de point de vue religion) Dernière modification par tharbat ; 14/07/2012 à 02h25. |
|
| ||||
| ||||
| Re : a change quoi??? voila le cas des cuisines juste après le fotour ![]() on peut pas toucher |
|
| ||||
| ||||
| Re : a change quoi??? Citation:
manger la journée et dormir a l'heure le soir !jcrois que juste ça !! ca serait un truc de ouff !!
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
| Re : a change quoi??? salam a part le faite qu'on doit pas manger je vois pas
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
t'es sûr que c'est du Mois Ramadan que tu parles là |
|
| ||||
| ||||
ben tout le monde parlent de changement ! moi aussi yallah jvais changer !! manque de bol pour sidi ramadan ça tombes sur lui
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ça change quoi pour vous le ramadan ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En 10 ans quelles sont pour vous les choses qui ont le plus changé dans le monde | shingo | Général | 23 | 20/08/2010 20h03 |
| De quoi avez vous envie pendant le ramadan? | carpe diem | Cuisine marocaine | 155 | 15/08/2010 18h25 |
| Vivre à deux avant le mariage. ça change quoi ? | tizniti | Histoires de coeur | 9 | 29/02/2008 20h01 |
| Vous pensez quoi de Tariq Ramadan | JoliCoeur59 | Islam | 1 | 20/05/2007 08h00 |
| Qu'est ce que le hijab à changé pour vous? | maroken | Islam | 47 | 20/04/2006 05h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |