|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis quand une femme doit donner sa paye à son mari? :-? :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oui .. et l'emmener à la piscine toutes les semaines, au cinéma aussi .. au restaurant (question que pour une fois on lui fasse à manger).. en vacances aussi et tout cela avec son ^ropre argent ... elle serait contente :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
penses-tu vraiment que ça sera possible un jour? :-? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu seras aussi bien juger qu'une femme pour ce qui est de la fornication. - Un homme non plus ne peut pas s'exiber en petit maillot (slip) devant n'importe qui. Un homme doit cacher la zone du genou au nombril. - si tu interdit à ta femme de parler à d'autres hommes, tu dois t'interdire de parler à d'autres femmes. - regarder une femme dans les yeux. PS : j'ai jamais donné ma paye à mon mari et c'est pas maintenant que je vais commencé 8-) |
|
| |||
| |||
|
c'était de l'humour... ce que je voulais signaler c'est que les femmes sont plus contrainte que les hommes .. c toit .. sinon les vrais péchés capitaux pour moi, et là nous sommes tous, sans exclusion, coupables : - laisser mourir des enfants de misère au 21 eme siècle.. peur importe la lexure si aucun inocent ne souffre par tes actes.. |
|
| |||
| |||
|
ça me donne envie de pécher, tout ça !! :-o
|