| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est quoi le liquide transparent? Salam arleykoum , je voudrais savoir ce que cetais le liquide transparent qui sort de mon Hum hum lol je dis faire les albution grande? |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? Si ce n'est pas de l'urine, du liquide pré séminal ou du sperme alors aucune idée. Et je pense en effet qu'il serait mieux de faire les grandes ablutions. |
|
| |||
| |||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? mais il n'est pas sortit il es toujour dans mon hum hum lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? Citation:
Transparent, c'est le liquide séminal. Rien de grave, c'est normal. Après, ce topic n'a peut-être pas sa place dans la section Islam... |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? Je passe le relais à une autre personne. |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? faut balancer ce topic dans "psycho et bien être"....
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| |||
| |||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? je fais mes grande albutions? |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? faut lire l'historique du pseudo avant....fait des choses zarbis... ![]() Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " c'est quoi le liquide transparent?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie : le scrutin du 10 mai «non transparent et non crédible» | AbuBatata | Actualités internationales | 1 | 02/06/2012 20h10 |
| Le Maroc est-il transparent? | Placebo13 | Actualités marocaines | 32 | 18/02/2011 11h46 |
| Coopération MAROC-USA Un échange franc, fructueux et transparent | SteveRogers | Actualités marocaines | 0 | 24/05/2010 16h40 |
| Mon pipi est transparent! | LePasseur | Bien-être et Santé | 46 | 25/10/2008 04h57 |
| pourriez vous les utiliser, WC transparent? | Aqualegia | Jrad | 9 | 21/07/2004 12h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |