| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? je regarde car en se moment j'ai ce genre de chose qui sorte apres une exitation . mais la c'est pas sorti sa se voit c'est tout sa a rien toucher |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? Citation:
Excitation, liquide transparent = Liquide séminale. Rien de grave. |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? En tout les cas, fais les grande ablutions. |
|
| ||||
| ||||
Arrête de prendre les gens pour des idiots, tu passe pour un fou avec tes histoires ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? Non je me rencarde avant dans l'historique surtout quand je vois des sujets aussi ras des paquerettes, bizarroïdes, un truc que tu trouves dans les grands bêtisiers quoi! ![]() Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| ||||
| ||||
| Re : c'est quoi le liquide transparent? Tu te laves les mains entre deux ou tu touches pipi et tu tapes sur le clavier? Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ![]() Citation:
__________________ Quand mon mal et ma peur, et mes pleurs vont finir...Et pourtant... |
|
| ||||
| ||||
Non mais t'as raison, ça aide à cerner le personnage . |
|
| ||||
| ||||
Ca dépend il faudrait déjà savoir si tu as un vagin ou un pénis. Dans les deux cas: consulte: Un Djinn insulte Allah en moi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " c'est quoi le liquide transparent?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Algérie : le scrutin du 10 mai «non transparent et non crédible» | AbuBatata | Actualités internationales | 1 | 02/06/2012 20h10 |
| Le Maroc est-il transparent? | Placebo13 | Actualités marocaines | 32 | 18/02/2011 11h46 |
| Coopération MAROC-USA Un échange franc, fructueux et transparent | SteveRogers | Actualités marocaines | 0 | 24/05/2010 16h40 |
| Mon pipi est transparent! | LePasseur | Bien-être et Santé | 46 | 25/10/2008 04h57 |
| pourriez vous les utiliser, WC transparent? | Aqualegia | Jrad | 9 | 21/07/2004 12h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |